PROBLEME CLAVIER Fujitsu-Siemens Amilo Li 181
Résolu/Fermé
STEF 78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008
-
23 janv. 2008 à 21:21
Midi - 20 déc. 2021 à 10:25
Midi - 20 déc. 2021 à 10:25
A voir également:
- PROBLEME CLAVIER Fujitsu-Siemens Amilo Li 181
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 21:25
Salut, essaie ceci:
tu appuie simultanément sur fn et sur la touche num lk ou numlock.
ça devrait aller mieux.
si ça ne change rien: démarrer->executer->osk puis ok, ça ouvre le clavier visuel, tu repère la touche nlk et tu clic dessus, ça devrait être bon.
Cordialement.
tu appuie simultanément sur fn et sur la touche num lk ou numlock.
ça devrait aller mieux.
si ça ne change rien: démarrer->executer->osk puis ok, ça ouvre le clavier visuel, tu repère la touche nlk et tu clic dessus, ça devrait être bon.
Cordialement.
freeworldgreg
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
31
23 janv. 2008 à 21:26
23 janv. 2008 à 21:26
salut
ton probleme est assez simple mais complexe en meme temp il faut que tu appui sur "fn" et "inser" en meme temp normalemen il ya marquer en dessous verrnum ceci devrai rectifier ton probleme si ce n'es pas le cas va sur le site de fugitsu et la t va chercher la mise a jour du pilote pour ton clavier il y est essaye tu verra ien ce n'est juste qu'un probleme soit de touche soit de pilote mal installer
ton probleme est assez simple mais complexe en meme temp il faut que tu appui sur "fn" et "inser" en meme temp normalemen il ya marquer en dessous verrnum ceci devrai rectifier ton probleme si ce n'es pas le cas va sur le site de fugitsu et la t va chercher la mise a jour du pilote pour ton clavier il y est essaye tu verra ien ce n'est juste qu'un probleme soit de touche soit de pilote mal installer
david27
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
3
Bonjour,
Va dans Panneau de configuration et sélectionne Options régionales et linguistiques. Il ne reste plus qu'a vérifier ton configuration.
A+
Va dans Panneau de configuration et sélectionne Options régionales et linguistiques. Il ne reste plus qu'a vérifier ton configuration.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour cette réponse à 100% efficace
Grace au clavier visuel en fait (que j'ai utilisé pendant trois heures!!! avant de trouver la réponse)
Donc genial , ca marche désormais
J'ai eu de nombreux problemes avec mon AMILO FUJITSU SIEMENS
Je déconseille l'achat !!!
Grace au clavier visuel en fait (que j'ai utilisé pendant trois heures!!! avant de trouver la réponse)
Donc genial , ca marche désormais
J'ai eu de nombreux problemes avec mon AMILO FUJITSU SIEMENS
Je déconseille l'achat !!!
31 août 2012 à 00:22
30 janv. 2019 à 16:45
20 déc. 2021 à 10:25