Plus de connexion internet sur tablette samsung
Résolu
                    
        
     
             
                    24valclo24
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            101
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
jeannets Messages postés 28884 Statut Contributeur -
        jeannets Messages postés 28884 Statut Contributeur -
        Bonjour . Suite à une mise à jour,  sur ma tablette samsung tabs5e, il s'avère que je n'ai plus de connexion à internet. Sur mon ordinateur fixe aucun problème, la connexion fonctionne bien. J'ai une 2ème tablette et c'est pareil  (elle est plus ancienne mais samsung également) . Mon nom  de réseau est tjrs présent mais n'accepte pas mon mot de passe. Merci de bien vouloir me dire comment récupérer ma Wi fi. Merci d'avance.            
            
                
            
                
    
    
    
        
        A voir également:         
- Connexion wifi instable tablette samsung
- Gmail connexion - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
                        
                    Bonjour,
Tu doit aller dans les paramètres==>wifi==>activer ...OK attendre un peu
et normalement, les réseaux disponibles devraient apparaitre... Tu choisi celui qui correspond à ta BOX===>Connecter===>il te demande la clé Wifi... tu tapes la clé en étant visible et tu vérifie bien chaque caractère tapé...===>connexion OK
La clé wifi doit etre indiquée sur la BOX , il y a une étiquette... attention au majuscule et minuscule... à condition que personne n'ai changé cette clé depuis...
Ne confond pas clé wifi et mot de passe.
    
                Tu doit aller dans les paramètres==>wifi==>activer ...OK attendre un peu
et normalement, les réseaux disponibles devraient apparaitre... Tu choisi celui qui correspond à ta BOX===>Connecter===>il te demande la clé Wifi... tu tapes la clé en étant visible et tu vérifie bien chaque caractère tapé...===>connexion OK
La clé wifi doit etre indiquée sur la BOX , il y a une étiquette... attention au majuscule et minuscule... à condition que personne n'ai changé cette clé depuis...
Ne confond pas clé wifi et mot de passe.
                
        
     
             
                    auvergne_2413
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            3
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
    
    Bonjour j ai rentrée  rentrée la clé wifi cinq fois en faisant attention aux majuscules et minuscules pas moyen de me connecter ça me gonfle aider SVP Merci
    
    
                
        
     
             
                    auvergne_2413
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            3
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
    
    Ça ne fonctionne pas ????????????????
    
    
                        
                    Bonjour jeannets et merci pour ta réponse. Je ne sais comment te remercier :) me demandant le mot de passe j'insistais sur celui ci ;  mille fois merci vraiment, je n'ai pas d'autres mots. Bonne journée à toi . Bien amicalement :))
                
                
    
                
                        
                    Bonjour,
le sujet était pour @24valclo24... ce n'est pas le tient, tu dois ouvrir ton sujet en posant ta question.. et en décrivant ce qui t'arrive, depuis quand...??ça marchait bien depuis un an..??
La marque et le modèle de ton matériel... y compris ta BOX... comment tu es connecté.. etc..
Nous n'utilisons pas la boule de cristal ...!!
    
                le sujet était pour @24valclo24... ce n'est pas le tient, tu dois ouvrir ton sujet en posant ta question.. et en décrivant ce qui t'arrive, depuis quand...??ça marchait bien depuis un an..??
La marque et le modèle de ton matériel... y compris ta BOX... comment tu es connecté.. etc..
Nous n'utilisons pas la boule de cristal ...!!
