Plus de connexion internet sur tablette samsung

Résolu
24valclo24 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour . Suite à une mise à jour, sur ma tablette samsung tabs5e, il s'avère que je n'ai plus de connexion à internet. Sur mon ordinateur fixe aucun problème, la connexion fonctionne bien. J'ai une 2ème tablette et c'est pareil (elle est plus ancienne mais samsung également) . Mon nom de réseau est tjrs présent mais n'accepte pas mon mot de passe. Merci de bien vouloir me dire comment récupérer ma Wi fi. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Tu doit aller dans les paramètres==>wifi==>activer ...OK attendre un peu

et normalement, les réseaux disponibles devraient apparaitre... Tu choisi celui qui correspond à ta BOX===>Connecter===>il te demande la clé Wifi... tu tapes la clé en étant visible et tu vérifie bien chaque caractère tapé...===>connexion OK

La clé wifi doit etre indiquée sur la BOX , il y a une étiquette... attention au majuscule et minuscule... à condition que personne n'ai changé cette clé depuis...

Ne confond pas clé wifi et mot de passe.
0
auvergne_2413 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j ai rentrée rentrée la clé wifi cinq fois en faisant attention aux majuscules et minuscules pas moyen de me connecter ça me gonfle aider SVP Merci
0
auvergne_2413 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne fonctionne pas ????????????????
0
24valclo24 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jeannets et merci pour ta réponse. Je ne sais comment te remercier :) me demandant le mot de passe j'insistais sur celui ci ; mille fois merci vraiment, je n'ai pas d'autres mots. Bonne journée à toi . Bien amicalement :))
0
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

hé bien tant mieux... Ainsi tout le monde est content..

Bonne continuation.
0

Pas moi je n'arrive pas au secours
0

Bonjour,

le sujet était pour @24valclo24... ce n'est pas le tient, tu dois ouvrir ton sujet en posant ta question.. et en décrivant ce qui t'arrive, depuis quand...??ça marchait bien depuis un an..??
La marque et le modèle de ton matériel... y compris ta BOX... comment tu es connecté.. etc..

Nous n'utilisons pas la boule de cristal ...!!
0