Imprimante non proposé dans la sélection pour imprimer
Résolu
Fredow35
-
Fredow35 -
Fredow35 -
Bonjour,
Je sollicite vos lumières car j'ai un problème avec mon imprimante.
Mon imprimante est bien détectée dans les périphériques, je peux voir les propriétés de l'imprimante et j'ai contrôlé que la mise à jour du pilote était bien la dernière version disponible.
Mais lorsque je veux imprimer un document (que ce soit par paint ou open office), mon imprimante n'est pas sélectionnable dans la liste des imprimantes disponibles.
Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Je vous remercie d'avance
Je sollicite vos lumières car j'ai un problème avec mon imprimante.
Mon imprimante est bien détectée dans les périphériques, je peux voir les propriétés de l'imprimante et j'ai contrôlé que la mise à jour du pilote était bien la dernière version disponible.
Mais lorsque je veux imprimer un document (que ce soit par paint ou open office), mon imprimante n'est pas sélectionnable dans la liste des imprimantes disponibles.
Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Je vous remercie d'avance
Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:
- Je ne trouve pas l'imprimante recherchée dans la liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
5 réponses
il n'y pas de pilote sous win10, le plus proche et win8.1
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp210.html?type=drivers&driverdetailid=tcm%3A79-1000672&os=windows+8.1+%2864-bit%29&language=fr
Bonjour
il faut que ton imprimante préférée soit déclarée par défaut
il faut désinstaller toutes les anciennes imprimantes h.s. pour clarifier
il faut que ton imprimante préférée soit déclarée par défaut
il faut désinstaller toutes les anciennes imprimantes h.s. pour clarifier
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je ne peux pas la déclarer par défaut, lorsque je clic dessus dans les périphériques puis "Gérer", je n'ai pas de bouton "Définir par défaut", alors que je peux bien le faire sur tous les autres périphériques Imprimante.
Et même si elle n'était pas définit par défaut, elle devrait quand même apparaître dans la liste des imprimantes sélectionnables.
Il n'y aucune autre anciennes imprimantes HS, je n'ai toujours eu que celle-là, les seuls autres périphériques sont FAX et Print to PDF.
(j'ai oublié de préciser mais il s'agit d'une canon MP210 et j'ai un windows 10)
Merci pour ta réponse.
Je ne peux pas la déclarer par défaut, lorsque je clic dessus dans les périphériques puis "Gérer", je n'ai pas de bouton "Définir par défaut", alors que je peux bien le faire sur tous les autres périphériques Imprimante.
Et même si elle n'était pas définit par défaut, elle devrait quand même apparaître dans la liste des imprimantes sélectionnables.
Il n'y aucune autre anciennes imprimantes HS, je n'ai toujours eu que celle-là, les seuls autres périphériques sont FAX et Print to PDF.
(j'ai oublié de préciser mais il s'agit d'une canon MP210 et j'ai un windows 10)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'histoire, mon pc était sous windows 7 ou 8 je ne sais plus et l'imprimante marchait sans problème. Par là-dessus, la MAJ auto en W10 est venu mais elle n'a pas perturbé l'imprimante jusqu'à il y a 3 semaines où j'ai dû reformater mon PC en w10 et imprimante non reconnu, j'avais alors téléchargé et installé le driver de W8 est cela avait marché, j'ai pu imprimer avec.
Je vais essayer une nouvelle fois de tout désinstaller et réinstaller...
Merci pour votre aide
Je vais essayer une nouvelle fois de tout désinstaller et réinstaller...
Merci pour votre aide
Il y a un driver W10 après avoir cliqué sur Windows Update et ... patienté
Merci encore pour votre temps
Mais si ça fonctionne, c'est le principal
Mais comme tu le dis, le principal, c'est que ça marche, je garde quand même ce post en favori dans le cas où j'aurais de nouveau des problèmes, toute idée est bonne à prendre et à retenir :) merci