Image figée sue l'ordinateur Windows 10
Résolu
michelinetterie
-
michelinetterie -
michelinetterie -
bonjour ,
Et merci a qui voudra bien me répondre ! j'ai une image figée sur mon écran , je pense avoir été dans mes images et choisir cette image, et après j'ai dut faire une fausse manipulation impossible de la retirée !
Et merci a qui voudra bien me répondre ! j'ai une image figée sur mon écran , je pense avoir été dans mes images et choisir cette image, et après j'ai dut faire une fausse manipulation impossible de la retirée !
A voir également:
- Image figée sue l'ordinateur Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Je vais essayer de faire ce que tu me dit d'aller dans les paramètres Windows personnalisation ( personnaliser votre arrière plan et je te dirais le résultat en tout cas merci pour tes réponses !) Si au moins c'était une belle photo mais c'est une facture que je voulais supprimer de mes images !
Ok ► C'est facile à faire
En principe Windows 10 propose des images, sinon tu peux en chercher sur internet ► Tu tapes fond d'écran Windows 10 et tu devrais avoir le choix..‼ Par exemple
Tu télécharges les images qui te plaisent et les mets dans ton dossier images ou photos....
A+
En principe Windows 10 propose des images, sinon tu peux en chercher sur internet ► Tu tapes fond d'écran Windows 10 et tu devrais avoir le choix..‼ Par exemple
Tu télécharges les images qui te plaisent et les mets dans ton dossier images ou photos....
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question