Camera de surveillance véhicule en stationnement
Résolu/Fermé
DOTTY1950
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2022
-
8 mai 2022 à 19:07
davidloeil_car Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2022 - 13 juin 2022 à 22:06
davidloeil_car Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2022 - 13 juin 2022 à 22:06
A voir également:
- Camera de surveillance véhicule en stationnement
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser webcam comme camera de surveillance - Guide
- Logiciel caméra de surveillance pour pc gratuit en français - Télécharger - Sécurité
- Google traduction camera - Guide
7 réponses
jeannets
Messages postés
27471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
Ambassadeur
5 868
8 mai 2022 à 23:03
8 mai 2022 à 23:03
C'est simple, il faut connaitre la consommation de ta caméra... ça doit pas etre énorme...ça doit etre la partie éclairage infra-rouge (la nuit) qui consomme le plus...et tu choisi ta batterie en fonction de l'autonomie que tu estime avoir besoin, en jours, semaines ou mois..??
SkyLaner
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2023
17
10 juin 2022 à 10:36
10 juin 2022 à 10:36
Bonjour,
J'ai du mal à visualiser ce que peut être un stick de retouche et ce dont vous parlez. Ce serait donc plutôt pour placer extérieur à la voiture ?
Sinon, peut-être qu'il y aurait un intérêt à partir sur un modèle peut être plus discret que je pourrais mettre dans la voiture un peu comme celui-ci que j'ai vu sur le même site https://www.camerasurveillance.net/121-mini-camera-full-hd-invisible-enregistrement.html ?
J'ai du mal à visualiser ce que peut être un stick de retouche et ce dont vous parlez. Ce serait donc plutôt pour placer extérieur à la voiture ?
Sinon, peut-être qu'il y aurait un intérêt à partir sur un modèle peut être plus discret que je pourrais mettre dans la voiture un peu comme celui-ci que j'ai vu sur le même site https://www.camerasurveillance.net/121-mini-camera-full-hd-invisible-enregistrement.html ?
jeannets
Messages postés
27471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
Ambassadeur
5 868
8 mai 2022 à 19:34
8 mai 2022 à 19:34
Bonsoir,
Tu as oublié de donner le "Type de caméra" Marque et modèle..?
Il n'y a pas de batterie solaire... Il existe des panneaux solaires (Photovoltaique ) qui recharge des batteries au Lithium
par ex..
Il faut surtout savoir de quel objet tu parles..??
Tu as oublié de donner le "Type de caméra" Marque et modèle..?
Il n'y a pas de batterie solaire... Il existe des panneaux solaires (Photovoltaique ) qui recharge des batteries au Lithium
par ex..
Il faut surtout savoir de quel objet tu parles..??
DOTTY1950
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2022
8 mai 2022 à 22:16
8 mai 2022 à 22:16
Je suis en pleine étude, et je n'ai pas encore acheté la caméra, j'essaie de voir ce qu'il me faudrait, et roulant très peu, j'ai peur de décharger la batterie de ma voiture. J'ai donc pensé à utiliser ma batterie au lithium que je recharge sur courant ou par panneaux solaires, et je voulais savoir si c'était faisable,
je me fais rayer ma voiture qui est sur la rue, et même en la changeant de quartier (sniff)
merci
je me fais rayer ma voiture qui est sur la rue, et même en la changeant de quartier (sniff)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SkyLaner
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2023
17
10 mai 2022 à 16:07
10 mai 2022 à 16:07
Bonjour,
Il y a plusieurs options généralement pour une voiture. Ce dont on entend le plus parler c'est toujours les dashcam (de ce type https://www.camerasurveillance.net/21-camera-embarquee-voiture-dashcam-hd.html) mais le problème est toujours le même je crois, c'est à dire que la batterie est ridicule ...
Si ta voiture/véhicule est équipé d'un allume cigare, il existe des solutions. je n'ai jamais testé, mais j'ai déjà croisé pas mal de vidéos où il est expliqué que l'on peut faire en sorte d'avoir une alimentation permanente de l'allume cigare même voiture éteinte.
Du coup, ça permet d'éviter tout problème de batterie, surtout que ce type de caméra consomme généralement assez peu, surtout si l'écran est éteint, donc on peut le poser comme ça de manière un peu cachée je pense pour voir ce qui se passe autour en cas d'absence.
Il y a plusieurs options généralement pour une voiture. Ce dont on entend le plus parler c'est toujours les dashcam (de ce type https://www.camerasurveillance.net/21-camera-embarquee-voiture-dashcam-hd.html) mais le problème est toujours le même je crois, c'est à dire que la batterie est ridicule ...
Si ta voiture/véhicule est équipé d'un allume cigare, il existe des solutions. je n'ai jamais testé, mais j'ai déjà croisé pas mal de vidéos où il est expliqué que l'on peut faire en sorte d'avoir une alimentation permanente de l'allume cigare même voiture éteinte.
Du coup, ça permet d'éviter tout problème de batterie, surtout que ce type de caméra consomme généralement assez peu, surtout si l'écran est éteint, donc on peut le poser comme ça de manière un peu cachée je pense pour voir ce qui se passe autour en cas d'absence.
mariam-j
Messages postés
1357
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
11
10 mai 2022 à 16:43
10 mai 2022 à 16:43
Plutôt que d'investir dans un système complexe à la résolution hasardeuse, je te conseillerai de te procurer un stick de retouche de la couleur de ta voiture;
Un coup de stick sur la rayure et: "passé muscade".
Quand le rayeur verra que son action est vaine, il se lassera.
Un coup de stick sur la rayure et: "passé muscade".
Quand le rayeur verra que son action est vaine, il se lassera.
davidloeil_car
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2022
Modifié le 13 juin 2022 à 22:09
Modifié le 13 juin 2022 à 22:09
Bonsoir !
J'ai personnellement investi dans une dashcam, qui m'a d'ailleurs sauvé la vie lors d'un accident (en droit) avec une personne mal honnête qui a voulu m'arnaquer... Encore bien qu'elle était branchée !
Je peux te conseiller de lire cet article pour t'informer à ce sujet : https://www.voiture-sportive.fr/guide-dash-cams/
Bien à toi,
David.
J'ai personnellement investi dans une dashcam, qui m'a d'ailleurs sauvé la vie lors d'un accident (en droit) avec une personne mal honnête qui a voulu m'arnaquer... Encore bien qu'elle était branchée !
Je peux te conseiller de lire cet article pour t'informer à ce sujet : https://www.voiture-sportive.fr/guide-dash-cams/
Bien à toi,
David.