Probleme mise a jour du micrologiciel de mon imprimante Hp

Résolu
mimi7237 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi7237 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, je viens vers vous car je souhaite mettre à jour le micrologiciel de mon imprimante Hp, mais lorsque je lance la mise à jour voici le code erreur qui s'affiche : failure with error 126 , le module spécifié est introuvable mon imprimante est une imprimante Hp laser jet Pro MFP M 227-M231 fdw. Je ne comprend nullement le problème car dans le passé j'ai déjà mis à jours le micrologiciel et sans avoir eu de problème. La mise à jours de celui ci s'effectue de par mon pc qui est sous le dernier Windows 10.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

bonjour
tu le trouveras ici
télécharge et installe par exécuteur en tant qu'admin
0
mimi7237 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Redbart,

C'est sur le lien que j'ai pris le micrologiciel mais une fois que je le lance j'ai le code erreur qui s'affiche.
0
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

0
mimi7237 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Alors j'ai résolu le problème en effectuant une réparation de Windows 10, merci de votre aide.
0