Probleme mise a jour du micrologiciel de mon imprimante Hp
Résolu
mimi7237
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
mimi7237 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi7237 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, je viens vers vous car je souhaite mettre à jour le micrologiciel de mon imprimante Hp, mais lorsque je lance la mise à jour voici le code erreur qui s'affiche : failure with error 126 , le module spécifié est introuvable mon imprimante est une imprimante Hp laser jet Pro MFP M 227-M231 fdw. Je ne comprend nullement le problème car dans le passé j'ai déjà mis à jours le micrologiciel et sans avoir eu de problème. La mise à jours de celui ci s'effectue de par mon pc qui est sous le dernier Windows 10.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie.
Cordialement
Alors voila, je viens vers vous car je souhaite mettre à jour le micrologiciel de mon imprimante Hp, mais lorsque je lance la mise à jour voici le code erreur qui s'affiche : failure with error 126 , le module spécifié est introuvable mon imprimante est une imprimante Hp laser jet Pro MFP M 227-M231 fdw. Je ne comprend nullement le problème car dans le passé j'ai déjà mis à jours le micrologiciel et sans avoir eu de problème. La mise à jours de celui ci s'effectue de par mon pc qui est sous le dernier Windows 10.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie.
Cordialement
A voir également:
- Probleme mise a jour du micrologiciel de mon imprimante Hp
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
il y a certaines conditions à respecter
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-laserjet-pro-mfp-m227-series/9365384/swItemId/Im-178935-11
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-laserjet-pro-mfp-m227-series/9365384/swItemId/Im-178935-11
C'est sur le lien que j'ai pris le micrologiciel mais une fois que je le lance j'ai le code erreur qui s'affiche.