Impossible imprimer document chromebook

Résolu/Fermé
Expert Feng Shui Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 - Modifié le 8 juin 2022 à 12:04
Expert Feng Shui Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 - 8 juin 2022 à 21:09
Bonjour,

Bonjour,
Je possède un chrome book HP intel pentuim silver de 2021, et je n'arrive pas a imprimer mes fichiers et documents personnel, je tiens à préciser que l'imprimante est bien connectée et puisque je peux imprimer des pages web, par contre impossible de trouver la fonction imprimer pour des documents , y a il une solution ?merci.
cordialement.

Configuration: Configuration: Configuration: Chrome OS / Chrome 101.0.0.0

2 réponses

Expert Feng Shui Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 2
8 juin 2022 à 21:09
Merci
1
Bonjour,
Ton imprimante fonctionne puisque tu peux imprimer des pages web, elle devrait également fonctionner pour les autres documents affichés dans une application chrome (docs, feuille de calcul). Tu peux accéder à la page d'impression par le menu Fichier ou avec le raccourci Ctrl+P.

Si l'impression ne fonctionne pas c'est peut-être parce que tu imprimes depuis une application installée sous linux (libreoffice par exemple). Dans ce cas il faut installer le paquet cups pour qu'elle fonctionne. C'est cups qui gère l'impression sous linux.

https://fr.techtribune.net/comment/comment-utiliser-une-imprimante-dans-les-applications-linux-sur-chromebook/100595/
0