Dossier Vidéo s'est mélanger avec mon dossier des documents.
Résolupistouri Messages postés 18868 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 août 2022 à 18:44
- Dossier Vidéo s'est mélanger avec mon dossier des documents.
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Bonjour, bah, Tu crée un nouveau dossier dans "Tes Documents" que tu renomme: "Mes Vidéos" (puisqu'en général c'est là qu'on le trouve)
Tu va dans "Tes Documents", tu sélectionne toutes les vidéos.
Tu les copie, et tu les colle dans le dossier: "Mes Vidéos" que tu viens de créer dans: "Tes Documents".
Quand ça a bien collé, tu détruit les vidéos du dossier:"tes Documents".
Tu peux aussi faire un "Couper/Coller" au lieu du: "Copier/coller".
Bonjour,
Essaies ceci :
1- Restaure l'emplacement par défaut du dossier Vidéos.
Enregistre le fichier .bat ==► Vidéos
Exécutes le fichier .bat
L'écran devient temporairement noir quand une invite de commande s'ouvre et se ferme lorsque l'explorateur est redémarré pour appliquer les modifications du Registre
Redémarre le PC.
2-Restaure l'emplacement par défaut du dossier Documents.
Enregistre le fichier .bat ==► Documents
Exécutes le fichier .bat
L'écran devient temporairement noir quand une invite de commande s'ouvre et se ferme lorsque l'explorateur est redémarré pour appliquer les modifications du Registre
Redémarre le PC.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBon, il semble que tu as réussis parce que tu as mis ton post comme résolu.
Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir.
Et Merci pour l'abonnement.
Bonne fin de week-end prolongé.
Ok mais j'avait oublié de préciser que il se sont aussi mélangé avec mon disque dur
Bonjour,
Je crains que mariam ait été un peu expéditive et compte sur la bonne volonté de Windows pour rétablir chacun dans ses droits (et qui passe par le registre), ce n'est pas acquis.
Le tour de la situation du déplacement-replacement ici, se souvenir que ce n'est pas rétro-actif (en français faire une copie de sauvegarde des dossiers de l'emplacement actuel pour ensuite les coller dans le nouveau); dans les options Tweak où on ne se casse pas la tête (on se contente de cocher une case), il y a aussi Winaero Tweaker, Ultimate Windows Tweaker..., je n'ai pas d'actions:
https://www.malekal.com/changer-emplacement-documents-windows/