Bonjour, ma cle usb n'apparait pas à mon poste de travail, ni nul par ailleur, cependant elle est reconnue par mon pc puisqu'il me l'a pris comme nouveau matériel détecté et de plus j'ai l'icone en bas pour retirer le périphérique en toute sécurité.
Que faire ? Merci.
A voir également:
Clé usb n'apparait pas
Ma clé usb n'apparait pas - Meilleures réponses
Ma clé usb n'apparait pas sur mon pc - Meilleures réponses
Tente ceci: Panneau de config > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestion des disques , ta clé est visible, affecte lui une autre lettre (Z par exemple) , et elle apparaitra dans le poste de travail...
Bsr jeannot, j'ai modifié la lettre mais elle n'apparait pas toujours dans poste de travail. toutes les clés que j'y introduit je ne sais vraiment pas quoi faire.
j'ai suivi le conseil de jeanot,remplacer la lettre,mais ca ne marche tjs pas. que faut t'il faire d'autre svp ? tous marchais bien ,je ne comprend pas pourquoi mes usb ne s'affichent plus dans mon poste de travail d'un coup. j'ai une clef usb qui reste afficher avec un point d'interogation en rouge dans mon poste travail. je ne peut pas le suprimer,ni modifier.il est bloquer. qui connait ce probleme ? .merci de m'aider.
Bonjour Jeannot 17, je viens d'agir comme tu me l'as suggérer, là je la vois avec un panneau sens unique à la place d'une lettre qui lui est attribuée et quand je vais voir dans propriétés il est marqué que le périphérique est activé
Cela y est, j'ai réussi, je l'ai formater et l'ai renommer pour la voir apparaitre en cherchant un peu là ou j'étais situé grace à Jeannot17.
Merci bien