Cle usb n'apparait pas au poste de travail [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2195
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
-
Bonjour, ma cle usb n'apparait pas à mon poste de travail, ni nul par ailleur, cependant elle est reconnue par mon pc puisqu'il me l'a pris comme nouveau matériel détecté et de plus j'ai l'icone en bas pour retirer le périphérique en toute sécurité.
Que faire ? Merci.

8 réponses

Messages postés
2195
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
430
bonjour untenshu, oui j'ai redémarré mon pc mais rien à faire.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61162 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai suivi le conseil de jeanot,remplacer la lettre,mais ca ne marche tjs pas. que faut t'il faire d'autre svp ? tous marchais bien ,je ne comprend pas pourquoi mes usb ne s'affichent plus dans mon poste de travail d'un coup. j'ai une clef usb qui reste afficher avec un point d'interogation en rouge dans mon poste travail. je ne peut pas le suprimer,ni modifier.il est bloquer. qui connait ce probleme ? .merci de m'aider.
Messages postés
2341
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
301
Bonjour,

Tente ceci: Panneau de config > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestion des disques , ta clé est visible, affecte lui une autre lettre (Z par exemple) , et elle apparaitra dans le poste de travail...
je m'appelle isaac ,merçi bcp pour tes conseil ,j v essayer pour voir si ça va reussir
j'ai le meme probleme et j'ai essaye de lui affecter une autre lettre d'acces mais toujours sans suite
merci infiniment Jeannot 17
Bsr jeannot, j'ai modifié la lettre mais elle n'apparait pas toujours dans poste de travail. toutes les clés que j'y introduit je ne sais vraiment pas quoi faire.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016

Nickel ! Merci :)
Messages postés
2195
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
430
Bonjour Jeannot 17, je viens d'agir comme tu me l'as suggérer, là je la vois avec un panneau sens unique à la place d'une lettre qui lui est attribuée et quand je vais voir dans propriétés il est marqué que le périphérique est activé
Messages postés
2195
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
430
Aucune lettre n'est attribuée il est marqué non alloué
Messages postés
2195
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
430
Cela y est, j'ai réussi, je l'ai formater et l'ai renommer pour la voir apparaitre en cherchant un peu là ou j'étais situé grace à Jeannot17.
Merci bien
le gestionnaire de périphériques sinon
Messages postés
2341
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
301
Re bien content pour toi..

Peux-tu mettre le sujet en résolu STP..Merci
Bonjour,
as tu essayé de redémarrer ton ordinateur en laissant la clé USB dans son emplacement ?