Les discussions

Rendre sa souris silensieuse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'atténuer voir de mettre en sourdine ce fameux "clic" parfois insupportable. >:-C Merci de votre aid...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
enkidu7

Disque dur wd 1to ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD Éléments pour enregistrer des émissions de Tv à partir d'un recepteur enregistreur TNT HD CGV. Je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Papounet17000

Blocage clavier avec alt gr @

 Résolu

Bonjour, Le clavier se bloque après ALT GR + @, et déblocage après mise en vieille ou redémarrage. De plus la touche / du clavier numérique fait /!...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13

Carte graphique pas detecté par les jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je possède un pc ayant une carte graphique ati radeon hd 4200 avec 1.9 go de memoire graphique mais le souci est que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
omar5000

Formatage

 Résolu

Bonsoir, Question qui peut paraître simple, mais est-il possible de formater son pc sans le disque pour réinstaller Windows, c'est à dire que je souh...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
magicien10024

Impossible de connecter une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON Pixma MG 3100 Je n'arrive pas la connecter à mon MAC OS 10.7.5 Lorsque je veux faire une photocopie, on me ré...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
coccinelles06

Windows 10 : erreur nous ne pouvons pas nous connecter à ce comp

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour mon PC standalone ne démarre plus. Je suis sur mon portable pour l'instant. D'avance merci pour l'attention que v...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Echec mise à jour cumulative windows 10 version 1607

 Résolu

Bonjour, et bonne et heureuse année à tous les helpeurs et visiteurs Suite à une demande de mise à jour par Windows, j'ai cette erreur qui s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
damchag

Disparition icône " joindre "

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le dernier mac ( iMac Intel core 5/5S/SE ... ) je ne trouve pas l'icône " joindre " dans la barre d'outils , ce qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
dede74000

Déverouiller une session sous windows xp pro.

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un ordinateur mais il est bloqué car je n'ai pas le mot de passe et la personne ne s'en souviens pas non plus. Il tourne sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Curseur pc acer disparu de l'écran

 Résolu

bonjour, sur mon nouveau ACER Aspire E 17 le problème est que, je n'ai accès en rien du tout, et le Setup Guide est très limité ;merci à celui ou cell...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
glg29

Accélération

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour accélérer l'exécution du bios, vu que mon ordi met env. 10mn pour démarrer. Merci. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
mouldi50

Eviter les coupures entre certaines pistes audio

 Résolu

Bonjour, N'ayant eu aucune réponse à ma question, je la réitère. Je suis passionné de rock progressif (Genesis, Yes...) et je télécharge légalement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Sergio39

Eléctrocuter par un chargeur d'iphone ??

 Résolu

Bonjour .. Je viens de voir qu'il y a plein de mort électrocuter dans leur bain par des iphone en charge ... Mais comment et t'il possible de mouri...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
toflfou

Carte son plus détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP elite X2 sous windows 8 j'ai mis à jour le pilote de ma carte son hier à travers l'assistant HP qui me le proposait,...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Aucune connexion n'est disponible.

 Résolu

Bonjour, Donc je pourait pas me connecter sur wifi.. Lorsque j fais résoudre les problèmes ça met que la fonctionnalité sans fil est désactiver alor...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
kaneagle

Port usb défaillant

 Résolu

Bonjour, 2 de mes ports USB sont défaillants sur les 4, je n'arrive pas à installer ce drivers : Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset Famil...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
goshtgold

Suppression involontaire administrateur

 Résolu

Bonjour mesdames, bonjour messieurs après un problème avec le registre je me trouve maintenant sans administrateur. Je suis sur windows 7 64 bits. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
kaumune

Compte à récupérer

 Résolu

Hier mis ordi en veille je l ouvre compte disparu remplacé par un autre comment faire pour récupérer merci réponse rapide

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur non reconnu ainsi que portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps : Mon disque dur 3.0 ne fonctionne pas sur la prise usb 3.0. il s'allume mais n'est pas détecté; E...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DavidDjoko

Samsung clx-3175fw

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Samsung CLX-3175 FW depuis 18 mois. Elle vient de tomber en panne. Je lis sur l'écran "BOURRAGE 01". La feuill...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
iron75018

Mon pc ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 8.1. - Hier le PC s’éteignait brusquement tout seul et lorsque je redémarrais il affichais "no boot...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Matmouth77

Temps que prend la ré installation wnd 10

 Résolu

Bonjour, J'espère que tt le monde va bien j'ai lancer la réinstallation de Windows 10 Avant hier et je voulais savoir si c'était normal que ça pre...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13

Changement de batterie portable samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu tout ce qui se disait à ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ! tout d'abord je pense qu'elle se trouve en longueur so...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jored

Performance amd radeon r3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce PC Portable http://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-C70D-B-10U-portable-Windows/dp/B00LA4BMLG/ref=lp_2867804031_1_4?s=...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poorgamer

Installation windows par clé usb : clé non reconnue

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais installer Windows 10 sur mon nouveau PC portable à partir d'une clé USB. Malheureusement, les 2 clés que je possède (8Go c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Difficulté avec mon de passe wifi

 Résolu

J'ai un problème avec Windows 10 je pense. Quand je veux rentrer ma clef WIFI, celle qui figure sur ma box, mon clavier réagit en QWERTY et donc je ta...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ScorpioMc

Reinstaller un bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un compaq mini 700EF, mon BIOS est vérrouiller par un mot de passe que je ne connais pas. Ce qui bloque l'installation de mon ISO au ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
yytrrt

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe de mon portable pour l,ouvrir Que faire. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jmarion3

Fichier "hosts" manquant

 Résolu

Bonjour, Suite à l'utilisation de "RstHosts" mon fichier "Hosts" à disparu. Par contre, quand j'appuie sur restaurer ledit fichier s'ouvre. Je n'y c...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Lt-E-Ripley

Clé usb de 15 gbs qui en affiche que 3...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une clé USB Sandisk de 15Gb.. J'ai qu'une seule partition de 3,72 Gb et aucune autre n'est présente.. Un forma...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Judge_DT

Imprimante canon mg2550s

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg2550S mais je ne peux pas l'installer sur mon vieil ordinateur , il est sous Windows xp et sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sergio39

Je voudrais savoir si ma config est bien!

 Résolu

Bonjour je voudrais créer ma première config et je n'ai pas beaucoup de budget, je voudrais savoir si cet config tiendrais la route pour youtubeur aga...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Gabriel!

Mustek 1200 ub plus

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider svp, j'arrive pas à trouver le driver du scanner pour Mustek 1200 UB PLUS pour windows 7 Merci. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kaneagle

Défragmentation lecteur système

 Résolu

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Xp245

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseiller de chez Epson pour le guider dans le maniement de mon imprimante (le mode d'emploi ne me guide pas vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Cette config vous semble elle cohérente ?

 Résolu

Bonjour, Suite a l'achat d'une CG msi 1050 GTX ti oc 4go qui n'est pas compatible avec mon vieux PC, je me décide a le faire évolué pour pouvoir jo...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Config-PC

Mptd.dll manquant

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre une erreur constamment maintenant qui apparait quasiment tout le temps: https://prnt.sc/e84kd5 je ne sais pas pourquoi ce...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Aucune image

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis. J'ai changé ma carte mère et mon alimentation car ceux d'avant était HS. Donc hier j'ai tout monter sans problèm...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Anto6214

Lecteur dvd/cd bloquer

 Résolu/Fermé

bonsoir mon lecteur de mon pc ne veut plus souvrir il me dit une erreur c est produit l or de l ouverture du lecteur c Configuration: Win...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Micheyle

Installation d'un microphone

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire reconnaître et fonctionner le microphone que je viens d'acheter. Le test proposé par Windows XP s'avère à chaque foi...

73 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
sarah m

Migration hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, Afin d'upgrade mon disque dur classique vers un SSD, j'ai donc effectué la manip suivante: J'ai effectué une sauvegarde de mon disque HDD av...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ConfIntAfr

Choix de groupe électrogène

 Résolu

Bonjour à tous les copains. Je vous présente mon projet. j'ai fait l'acquisition d'enceinte nomade : https://www.sonovente.com/ibiza-port12vhf-b...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pitchounette986

Nas vs exploration réseau win10

 Résolu

Bonjour, J'ai un NAS branché sur mon réseau qui est reconnu partout sauf sur mon PC fixe windows 10. Ca lui à pris comme ça, sans crier gare ... Av...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Ayzak

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart c4680. Et j'ai un ordi avec windows 10. J'ai un ordi bureau. Je collecte mon imprimante à l'ordi. L'aut...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Scella

Comment réduire la police sur mon pc??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour réduire la taille de la police sur mon pc, merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
atypique65

Création d'un dvd d'install/réparation win7 + sp1

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon PC tourne sous Win7 Pro 32 bits + SP1. Mon DVD original d'installation (acheté) n'inclus pas SP1 et bien sûr encore moins ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
shmft

Renseignement

 Résolu

comment télécharger et installer gratuitement Windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Transfert email free

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : Comment transférer DIRECTEMENT mes emails FREE sur une autre messagerie ? Merci par avance !

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ppppplllll

Disque dur western digital à moitié reconnu

 Résolu

Bonjour, Suite à une chute, mon disque dur n'est maintenant reconnu qu'à moitié. A savoir que lorsque je le branche, l'option "retirer le périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Nico
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000