Nouvelle tour qui ne demarre pas après le montage

Résolu
mickydom68 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28092 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 13 août 2022 à 19:31

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tour pour mon Pc

Lorsque je transfert tous les éléments dans la nouvelle tour , l'alim ne donne qu'un à-coup très bref et plus rien .J'ai donc remis tous les éléments dans l'ancienne tour et tout marche normalement et cela à plusieurs reprise

Pouvez vous m'aider à trouver le problème 

Merci d'avance 

Mickydom68

Windows / Edge 103.0.1264.62

A voir également:

5 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 171

Bonjour,

Si en transférant la totalité des composants dans un autre boitier ça fonctionne c'est que ça viens du nouveau ... Dans ce cas c'est peut être un court-circuit, tu a bien fait  attention que rien ne touche (notamment le dos de la CM) dans le nouveau boîtier ?

0
mickydom68 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse ,dès que j'ai le temps ,je vais refaire un essai et je vous donne le résultat 

attention ,ça peux prendre quelques jours 

cordialement

0
epango Messages postés 37453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Vérifie que la CM est bien fixée sur des entretoises qui l'isolent du boîtier.

0
mickydom68 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , je verrai  dès que j'ai le temps

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Tout est rentré dans l'ordre ,c'était bien un problème avec la fixation de la carte mère .

C'était long ,mais j'ai enfin ma nouvelle tour en fonction

Merci pour vos réponses et bon Week end

Mickydom68

0
flo88 Messages postés 28092 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 884

Merci du retour. 

0