C:\programfiles\windowsApps\microsoft.yourphone_1.22...
Résolu/Fermémarjanegala Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 17 sept. 2022 à 11:46
4 réponses
Modifié le 16 sept. 2022 à 12:58
Bonjour,
Est-ce ce message a un rapport avec CECI ?
16 sept. 2022 à 15:40
bonjour
merci d'avoir repondu si rapidement mais c'est non .
mais j'ai voulu savoir un peu plus j'avais fait des recherches sur google et j'ai remarque que plusieurs personnes ont le meme
probleme et il y a eu des reponses pour resoudre le probleme mais je n'ai pas reussi.
la solution qui etait proposee est la suivante..
1:appuyez sur
2:selectionnez
3:chosissez
4:desactivez
malheuresement je n'ai pas saisi........ genre appuyez sur quoi
à noter que le message apparait à la mise sous tension sitot pret et disparait à la moindre manipulation et ne revient plus
sans gener le fonctionnement.
voila mon ami
16 sept. 2022 à 18:41
Bonjour,
C:\programfiles\windowsApps\microsoft.yourphone_1.22..
Désinstalle l'application ''Mobile connecté'' anciennement ''Your phone'' ou ''Votre téléphone'' cela a été suffisant dans ce poste.
Va dans Parametres --► Applications -► Applications et fonctionnalités
Descends dans la liste à --►Mobile connecté
Clique sur les petits points face à Mobile connecté puis sur Options avancées
Clique sur --► Désinstaller
Mais le problème, il se pourrait bien que la case ''Désinstaller'' soit grisée.
Dans ce cas, il faut essayer cette procédure.
La procédure :
Ouvre le bouton Démarrer ou la loupe sur la barre des tâches ou appuies simplement sur la touche Windows du clavier (en bas à gauche)
Tape -►powershell ou windows powershell
Exécute-le en Administrateur.
Fait un copier-coller :
Get-AppxPackage Microsoft.YourPhone -AllUsers | Remove-AppxPackage
Et appuie sur la touche Entrée du clavier.
Ferme la fenêtre PowerShell
Réinstalle l'application Mobile connecté --► Mobile connecté
Cela va ouvrir le Microsoft store.
Et on procède a l'installation
Clique sur --►Obtenir
Ca prend 1 minute ou 2.
@+
17 sept. 2022 à 11:46
bonjour et merci pour votre aide.
j'ai essaye de suivre sans resultat la procedure n'est pas conforme.
et enfin de compte dans application j'ai trouve mobile connecte
j'ai desactive les deux options et je n'ai plus ce fameux message.
par la suite je vais voir si pas de probleme mobile et pc.
encore merci pour tout.
de toute façon j'etais pret à reinstaller .