Clé USB erreur 0000002B
Résolufabul Messages postés 40815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de brancher ma clé usb dans mon ordi et celle ci n'est pas détécté je vais donc dans le gestionnaire de périphérique et vois l'erreur 0000002B
je voudrais donc savoir si c'est possible de régler cette erreur sachant que j'ai déjà vérifier pas de pilote disponible ne fonctionne pas sur un autre appareil et n'apparait pas dans le gestionnaire de disque.
Merci D'avance
Cordialement.
7 réponses
Salut,
Dis en plus sur ta clé, Marque, Modèle, Taille
Et crées un log avec un clic droit dans la fenêtre de ChipGenius > Ok > Coller (ici)
Note: Il peut être perçu comme un virus quand il n'en est pas.
Si tu veux la dernière version télécharges ici, et dit à ton antivirus qu'il n'est pas méchant.
Salut,
tout dabord merci de ta réponse . Ma clé USB est une SanDisk Cruzer Edge 32 Gb.
Voici les information fournie par le logiciel.
Description: Dispositif de stockage de masse USB
Device Type: Mass Storage Device
Protocal Version: USB 2.10 <- Hint: This device can run faster when plugged to a USB3.0 port
Current Speed: High Speed
Max Current: 224mA
USB Device ID: VID = 0781 PID = 556B
Device Revision: 0100
Controller Part-Number: Unknown
au bout de 2 mins max c'est automatiquement déco reco et voici le copié collé de ce que j'obtiens
Please select a connected device for information...
cordialement
Tu as bien utilisé la dernière version ?
Si c'est une vraie Sandisk, la seule chose qu'on peut faire c'est nettoyer les contacts à l'alcool, ou les retourner en garantie.
Comme la réponse ici: https://forums.sandisk.com/t/sandisk-firmware/33831
Ou si c'est endommagé matériellement, ce n'est plus garanti.
Les clés Chinoises génériques sont plus facile à flasher avec des outils, pour les réparer.
Oui j'ai bien utilisé la dernière version.
La clé est un peux vieille donc la garantie me parait impossible. Je vais essayer de nettoyer les contacts Mais je doute que cela résolve le problème. Il n'y a pas une autre solution possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question