L'application n'a pas réussi à démarrer correctement

Résolu/Fermé
Maximillion Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 - 11 déc. 2018 à 15:09
 drac038 - 14 sept. 2022 à 22:57
Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui, quand j'essaie d'ouvrir n'importe lequel des programmes d'Office, une fenêtre d'erreur s'affiche :

"WINWORD.EXE - Erreur d'application

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour fermer l'application."

Comment est-ce que je peux résoudre le problème ? J'ai fait une analyse sfc /scannow mais rien n'a été trouvé...

Merci d'avance :)

Maximillion
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180242 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 576
11 déc. 2018 à 16:15
Salut,

Fais une réparation d'Office pour commencer.
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Sur l'icône Office, modifier et tu dois avoir une option réparer.

Plus d'infos : https://www.malekal.com/reparer-microsoft-office/
35
Maximillion Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021
11 déc. 2018 à 17:19
Merci ça a marché :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180242 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 576 > Maximillion Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021
11 déc. 2018 à 17:27
de rien, bonne soirée =)
0
Merci ça m'a aussi aidé
0
Merci beaucoup , la réparation rapide à fonctionné.
C'est facile à comprendre et à faire.
Encore une fois merci merci
0
modusvivendi > Pitch
27 déc. 2020 à 16:14
Moi aussi, ça a marché pour Office 365 avec une réparation rapide.
Merci
0