Mises à jour W10
Résolu/Fermékaneagle Messages postés 85437 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 14 sept. 2022 à 13:25
- 0x800f020b
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Modifié le 10 sept. 2022 à 17:24
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:
-------------------------------------------------------------------------
Si ce n'est pas la version --> 21H2
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool21H2.exe
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant
Modifié le 13 sept. 2022 à 13:29
Le no. de la mise à jour, KB...... ?
Ex: KB4592432
C'est quoi la marque et le modèle de l'imprimante ?
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
14 sept. 2022 à 13:06
Bonjour,
Je reviens après une panne secteur. Merci et bravo, le scan sfc était la solution. Après le scan il a démarré sur une série de mises à jour, et tout est rentré dans l'ordre. Plus le message fatidique, encore une fois merci.
14 sept. 2022 à 13:25
De rien.
Bonne journée.
10 sept. 2022 à 18:29
Bonjour,
Oui ma version est 21h2
10 sept. 2022 à 18:35
Bonjour,
Voir par exemple ici:
https://it-central.fr/windows-update-message-derreur-0x800f020b/
Mais il y a encore plus simple: ne pas demander à Windows Update de s'occuper des pilotes matériels tiers, c'est comme au foot, on ne change jamais une équipe qui gagne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 sept. 2022 à 09:51
Bonjour,
Cette histoire de mise à jour me saoule. Je tourne en rond. J'ai passé presque tout le weekend à essayer de régler le problème. Il date de bien avant que je fasse l'acquisition de ma nouvelle imprimante. N'empêche je l'ai complètement désinstallée, réinstallée avec les derniers pilotes de chez HP, et j'en suis au même point. Pendant qu'elle n'existait plus dans le système j'ai retenté une mise à jour, même punition, toujours cette maudite fenêtre. Elle doit être scotchée. Bon si vous avez une idée je suis preneur.