Création Nouveau dossier

Résolu
marsupilami1947 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marsupilami1947 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis peu, il m'est impossible de créer un nouveau dossier.

Dans l'explorateur de fichiers, je me positionne sur un dossier, puis je clique sur "Nouveau dossier", il ne se passe rien, aucun "Nouveau dossier" n'apparait.

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème?

Y-a-t-il une solution,

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

0
marsupilami1947 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Super, la procédure a marché, je peux à nouveau créer des dossiers.

Merci beaucoup de ton aide.

0
ashpl Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   23 > marsupilami1947 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un probléme de droits ? 

0
marsupilami1947 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > ashpl Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est que la procédure proposée par joemontain m'a rendu la possibilité de créer de nouveaux dossiers.

0