A voir également:
- Security boot fail
- Désactiver secure boot packard bell - Meilleures réponses
- Security boot fail acer - Meilleures réponses
- Security boot fail lors du démarrage - Forum - Ordinateur portable
- Comment retirer le SECURE BOOT ? ✓ - Forum - Windows 10
- Security Boot Fail Windows 10 Acer - Forum - Windows 10
- Security boot fail au secours - Forum - BIOS
- Impossible de désactiver le secure boot dans l' UEFI ✓ - Forum - BIOS
4 réponses
pistouri
- Messages postés
- 14305
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour ,
il suffit parfois de mettre un mot de passe dans-->Set Supervisor Password
celà va débloquer l 'accès au Secure Boot

pistouri
il suffit parfois de mettre un mot de passe dans-->Set Supervisor Password
celà va débloquer l 'accès au Secure Boot
Complètement éteindre votre ordinateur . Mettez le système sous tension. Dès le premier écran du logo apparaît, appuyez immédiatement sur F2 pour accéder au BIOS. Utilisez la touche flèche droite pour sélectionner la sécurité. Utilisez la touche flèche vers le bas pour mettre en surbrillance Set Supervisor Password et appuyez sur Entrée. Créer un mot de passe et appuyez sur Entrée. Retaper le mot de passe pour confirmer et appuyez sur Entrée à nouveau. Utilisez la touche flèche droite pour sélectionner Boot. Appuyez sur la flèche vers le bas pour sélectionner Secure Boot et appuyez sur Entrée. Avec la touche flèche, sélectionnez Désactivé et appuyez sur Entrée. Appuyez sur la touche F10 et sélectionnez Oui pour enregistrer les modifications et quitter le BIOS. NOTE: Nous proposons de supprimer le mot de passe superviseur immédiatement après l' activation de Secure Boot. Si vous décidez de ne pas supprimer votre mot de passe superviseur, assurez-vous de l'écrire pour une utilisation ultérieure.

pistouri
Signaler
Allan97411
Merci pour l'info et le partage.
Elparigo60
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 décembre 2016
Elparigo60
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 décembre 2016
Parfait! Le fais de mettre un MDP débloque effectivement les accès.
Pistouri, merci d'avoir résolu mon problème et merci aussi aux autres qui ont cherchés à m'aider.
Pistouri, merci d'avoir résolu mon problème et merci aussi aux autres qui ont cherchés à m'aider.
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Fais tu comme ce qui est préconisé par Packard Bell:
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/28031/~/comment-activer-et-d%C3%A9sactiver-secure-boot
Fais tu comme ce qui est préconisé par Packard Bell:
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/28031/~/comment-activer-et-d%C3%A9sactiver-secure-boot
Elparigo60
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 décembre 2016
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Cette procédure ne correspond pas avec mon BIOS. Dans mon cas, le SECURE BOOT est grisé, autant dans l'onglet "Security" que dans l'onglet "Boot"...
Merci de votre réponse.
Cette procédure ne correspond pas avec mon BIOS. Dans mon cas, le SECURE BOOT est grisé, autant dans l'onglet "Security" que dans l'onglet "Boot"...
Judge_DT
- Messages postés
- 28788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 décembre 2016
Les captures d'écrans aideront probablement.
Parfois pour désactiver le SecureBoot une autre option doit l'être également... il faudra donc voir si c'est pas le cas, les screens devraient être plus "clairs" à ce sujet.
Parfois pour désactiver le SecureBoot une autre option doit l'être également... il faudra donc voir si c'est pas le cas, les screens devraient être plus "clairs" à ce sujet.