CES QUOI SA VEUX DIRE UNE CLÉ USB BOOTABLE? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
-
 f -
Bonjour,
ces quoi une clé usb bootable

1 réponse

Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
42
Salut,

Une clé USB bootable et une clé clé usb à partir de laquelle un ordinateur peut démarrer pour installer un sytème d'exploitation ou démarrer un système autre que celui installer pour faire une maintenance
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57060 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et comment faire dans le cas où son nouveau Pc portable Acer qui fonctionne avec Windows Vista affiche un écran avec marqué : Enter passeword et quand on tape notre mot de passe habituel (avec code erreur [12309] )
Je suis allée sur le site : http://www.passwordone.com/...
mais je ne sais pas comment faire pour faire :

"Depuis une invite de commande, taper depuis l'unité de votre clé USB la commande (exemple si f représente l'unité de votre clé USB) :
f:\syslinux.exe -ma f:
Le système de boot sera installé et la clé USB sera opérationnelle."

J'ai essayé l'invite de commande du menu démarrer, mais si ma clef se trouve à l'emplacement D: et qu'il faut ajouter syslinux.exe -ma, ça affiche que c'est pas reconnu comme commande interne..

HELP!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
> ptitemandarine
moi j'ai un probleme mon eeepc ne veut pas se booter sur ma clé usb il me di kil ya une erreur pourten j'ai fé ma clé correctement ma windows xp ne veut pa sinstaller help j'ai besoin d'aide ssvvpp