CES QUOI SA VEUX DIRE UNE CLÉ USB BOOTABLE?

Résolu/Fermé
olivier455 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 7 août 2008 à 22:03
 Jackie. - 4 oct. 2022 à 22:06
Bonjour,
ces quoi une clé usb bootable
A voir également:

1 réponse

dgreg20 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 52
7 août 2008 à 22:24
Salut,

Une clé USB bootable et une clé clé usb à partir de laquelle un ordinateur peut démarrer pour installer un sytème d'exploitation ou démarrer un système autre que celui installer pour faire une maintenance
61
ptitemandarine
28 déc. 2008 à 21:32
Et comment faire dans le cas où son nouveau Pc portable Acer qui fonctionne avec Windows Vista affiche un écran avec marqué : Enter passeword et quand on tape notre mot de passe habituel (avec code erreur [12309] )
Je suis allée sur le site : http://www.passwordone.com/...
mais je ne sais pas comment faire pour faire :

"Depuis une invite de commande, taper depuis l'unité de votre clé USB la commande (exemple si f représente l'unité de votre clé USB) :
f:\syslinux.exe -ma f:
Le système de boot sera installé et la clé USB sera opérationnelle."

J'ai essayé l'invite de commande du menu démarrer, mais si ma clef se trouve à l'emplacement D: et qu'il faut ajouter syslinux.exe -ma, ça affiche que c'est pas reconnu comme commande interne..

HELP!
0
bastienA Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 > ptitemandarine
30 déc. 2008 à 10:32
moi j'ai un probleme mon eeepc ne veut pas se booter sur ma clé usb il me di kil ya une erreur pourten j'ai fé ma clé correctement ma windows xp ne veut pa sinstaller help j'ai besoin d'aide ssvvpp
0
Jackie. > bastienA Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
4 oct. 2022 à 22:06

Bonsoir,

Il faut aller dans le bios ( Voir F1 OU F2 OU DELETE SELON LA MARQUE DE VOTRE ORDINATEUR) et mettre votre clé USB en premier lieu. Fermez votre PC. Insérer votre clé et redémarrez votre ordinateur et il reconnaîtra directement votre clé ET SUIVRE LES INSTRUCTIONS QU'IL VOUS DIRA.

BONNE CHANCE 

0
merci
0