Réinstaller windows
Ferméjacques16000 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 9 oct. 2022 à 08:29
- Réinstaller windows
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Modifié le 8 oct. 2022 à 10:52
Bonjour.
Je voudrais reinstaller windows
Quand on pose une question il faut employer les bons mots ce que tu fais actuellement n'est pas une réinstallation de Windows mais une réinitialisation de Windows ce qui n'est pas pareil.
Je voudrais savoir si je coche la deuxième case, es- ce que je pourrais réinstaller windows sans problème?
Tu peux cliquer sur la deuxième case cela lancera la réinitialisation de Windows.
Si par contre tu veux réinstaller Windows voir https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-cle-usb/
9 oct. 2022 à 08:29
Merci beaucoup Bazfile pour ta réponse, je suis désolé si ma question était mal posé, je suis novice en informatique et comme sur la deuxième case c'étais écris réinstallation local, alors j'ai pensé que c'étais pour réinstallé, et j'avais surtout peur de prendre la deuxième case car je n'ai pas de cd d'installation, et je pensais ne pas pouvoir le réinstallé sans le cd, mais tu me rassure beaucoup merci ,je vais dons prendre la deuxième case réinstallation local...Passe un bon dimanche, sincère amitié et merci pour ton aide