Impossible de sortir du mode S Windows 10 et Windows 11 Erreur 0x80131500

Résolu/Fermé
hugoyogo - Modifié le 13 oct. 2021 à 11:25
 Angel - 28 oct. 2022 à 18:05
Bonjour, j'ai acheté un pc portable pour mes études, donc je l'allume on me propose de faire la maj vers Windows 11 alors je la fait, voulant installer chrome, je me rend compte que mon ordi est en mode S alors je regarde comment quitter ce mode et j'essaie mais le problème c'est quand j'arrive sur cette page cela me marque : Réessayez. Une erreur est survenue de notre côté. Patientez quelques instants. Code : 0x80131500
J'ai réessayé plus de 10 fois toujours la même page, j'ai redémarrer, réinitialiser l'ordinateur, vider le cache et réinitialisé le Microsoft store mais rien ne marche. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci, bonne journée.

2 réponses

bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
9 oct. 2021 à 22:42
Bonjour.
Va dans Paramètres==> Heure et langues==> Langue ou langue et région ==> Ajouter une langue tu peux choisir par exemple Anglais puis changer la Langue d'affichage de Windows par la langue installée.
Recommence la procédure pour sortir du mode S, puis une fois que c'est fait remet la langue d'affichage en français.


24
lebelgradois Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 1
Modifié le 9 oct. 2021 à 20:38
Bonsoir , j'ai le même souci avec un portable de ce matin

D'avance merci pour votre aide
Denis

PS: je confirme que le tuto de passer en anglais fonctionne , j'ai éliminé le mode S et installer firefox les doigts dans le nez

Merci les amis
1
Merci beaucoup, je viens de le faire et cela a fonctionnée vous ne savez pas comment je vous aime à cet instant ;) encore merci
0