Message d'erreur au demarrage pc dell

Résolu
Usernovis Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

j'ai un souci de démarrage de mon pc dell g15 5510  j'ai ceci :

You have plugged in a lower wattage power adapter, USB-C charging device, or power pass-through device. Vour system will continue to work,,but may not perform at its peak

ps j'ai jamais utiliser un adaptateur usb-c

MErci

A voir également:

8 réponses

Didi64_549 Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il demande à ce  que vous le branchiez sur son adaptateur pour charger la batterie.

Essayez et voir.

0
Usernovis Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

j'ai pas d'adaptateur USB-c  ( adaptateur non fournis avec le pc)

sur l'adaptateur normale le pc fonctionne ?

MErci

0
Didi64_549 Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous n'avez pas branché, à tout hasard, une station d'accueil dessus qui demande des Watts supplémentaires ?

0
Usernovis Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien branché ? sauf un cordon usb-c    seul   (adaptateur usb c vers usb ) sans rien branché avec

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour le débrancher, vous avez procédé comment exactement ce cordon usb-c ?

0

je l'ai débrancher en le tirant  ?

0

Bien c'est ce qu'il ne faut pas faire, car il pense que ce câble est toujours présent.

Vous le rebranchez, vous éteignez le P.C. .

Vous redémarrez le P.C., vous le laissez bien tout installer (bureau etc...).

Puis, vous allez sur la petite flèche en bas à droite de l'écran, vous cliquez sur l'USB-C en question puis vous faites éjecter et il vous met un message comme quoi : le matériel peut être retiré en toute tranquilité.

0

Vous pouvez aller dans le panneau de configuration, puis périphérique/imprimantes, vous faites un clic droit dessus (sur l'usb-c) et faire supprimer le périphérique, accepter tout et le débrancher aussi.

Cette possibilité est sûre.

0

en fait je me suis trompé d'adaptateur  DELL , j'ai remis le bon j'ai plus ce message au démarrage , je ne comprend pas pourquoi il confondu avec  usb-c?

Merci pour l'aide

0

De rien et bonne continuation.

0