Video Pc

Résolu
Dxfrd Messages postés 25 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai une centaines de video sur un Dd 1To ou 900Go sont dispo avec 12 GB de ram, les miniatures certaines s'affiche et d'autres non, les videos quand à elle fonctionne une fois sur deux.

Je me demande d'ou vient ce souci, disque dur pas assez de capacité, ram, le processeur et à 2.1 Ghz.

Merci.

4 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut  Dxfrd

toutes les vidéos ont la même extension ???

toutes les vidéos ont les bons codecs ???

quel lecteur as-tu =

• VLC Player.
    • All Player.
    • Real Player.
    • Media Player Classic.
    • Kodi player.
    • KM player.
    • SM Player.
    • Media Monkey.

Convertisseur Vidéo Gratuit = https://www.freemake.com/fr/free_video_converter_top/

@+

0
  2. Dxfrd Messages postés 25 Statut Membre 1

salut Vieu Bison, 

Les codecs sont ceux de windows 10, rien rajouter, les extensions il y à tous les formats.

Je tourne sur Vlc .

0
  3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

Re

- ce n'est pas un problème de volume de disque HDD , ou d'espace de libre ( 1 Go suffit )

- les vidéos qui ne peuvent être lues ont une extension ( format ) connue ???

- un convertisseur vidéo ( par ex. video converter ) arrive a les voir et les convertir ( par exemple )

@+

0
  4. Dxfrd Messages postés 25 Statut Membre 1

Après verification les videos n'ont pas de codecs integrés.

0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

alors voir  si avec "un convertisseur vidéo ( par ex. video converter ) arrive a les voir et les convertir ( par exemple )"

0