Écran cassé - Utilisation double écran

Résolu/Fermé
Olibrinks Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - Modifié le 5 févr. 2023 à 11:58
madmyke Messages postés 53006 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 - 5 févr. 2023 à 12:29

Bonjour,

j’ai un PC portable sous Windows10 dont l’écran est cassé (dalle fissurée). Je voudrais l’utiliser avec un écran externe connecté en HDMI.

Problème : Quand je connecte cet écran externe, les paramètres d’affichage semblent réglés sur « afficher l’écran principal uniquement » et lorsque j’ouvre des applications, elles s’ouvrent sur l’écran cassé et je ne peux donc pas modifier les réglages.

Quelqu’un aurait une solution ? 
Merci d’avance. 

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53006 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 12 115
5 févr. 2023 à 12:29

Bonjour
Par défaut et sauf si le réglage avait été fait avant, un ordinateur fait l'affichage sur l'écran principal.
Quand c'est fait "avant", il retient les positions des applications dur le bureau étendu.
Si vous voyez au moins la barre de démarrage et les icônes des applications démarrées, il y a cette astuce pour les déplacer sur l'autre écran. En principe un fois utilisée et refermée normalement, Windows retiendra les positions.

Ca pourrait vous dépanner.

Bàv


0