Question sur pâte thermique.

Résolu
Mattc60 Messages postés 9 Statut Membre -  
fabul Messages postés 42132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je possède une pâte thermique WE (acheté à boulanger) que j'avais acheter il y a un moment (fin juillet 2022).

Sur la boîte il y a marqué en gros "ne sèche pas " pourtant j'émets des doutes au vue de cette dernière. Je ne m'y connais pas vraiment en pâtes thermique donc je vous pose cette question :

La pâte thermique présente peut elle encore être utilisé aujourd'hui ?

Ci joints les photos , désolé pour l'orthographe je suis très mauvais je sais ????.

Merci d'avance.

1 réponse

  1. fabul Messages postés 42132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 062
     

    Salut,

    Oui, ça dure très longtemps.

    (Surtout dans le tube bien fermé)

    1
    1. Mattc60 Messages postés 9 Statut Membre
       

      Merci de ta réponse très rapide ! Après m'être servie du tube je l'ai refermé comme sur la photo puis plus ré-ouvert. Donc les sortes de bulles dedans ne sont pas à craindre ? Cela ne vas pas enlever l'efficacité de la pâte ?

      0
      1. fabul Messages postés 42132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 062 > Mattc60 Messages postés 9 Statut Membre
         

        Si tu l'étends avec une carte de plastique propre (Nettoyée à l'alcool), puis avec la pression exercée par le dissipateur, les bulles devraient disparaitre.

        1