Bip continu au démarrage
Résolu/Fermé
suzy76
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2015
-
18 févr. 2008 à 11:12
Dan - 31 janv. 2023 à 10:25
Dan - 31 janv. 2023 à 10:25
A voir également:
- Ordinateur qui bip en continu
- Lenovo bip continu - Meilleures réponses
- Bip continu pc - Meilleures réponses
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp 3 bip long 2 bip court - Forum BIOS
- Pc qui bip 3 fois démarrage ✓ - Forum BIOS
- Ordinateur qui freeze - Guide
6 réponses
celebhun
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
42
19 févr. 2008 à 15:10
19 févr. 2008 à 15:10
Si je comprends bien quand tu le démarres, il bip en continu mais accepte de démarrer normalement (hormis le bip qui te casse les oreilles)?
Si c'est bien ça, regarde si tu n'as pas une touche de ton clavier qui est bloquée, si tu as une souris débranches là. Une défaillance clavier ou de la souris qui envoie en permanence quelque chose ça peu faire ça aussi.
Un classique du genre, c'est abandonné une doc sur son bureau qui appuie sur une ou des touches alors que l'on vient d'installer un nouveau logiciel (c'est la doc du nouveau soft) et que le PC reboot... ça a son p'tit effet en général !
Si c'est bien ça, regarde si tu n'as pas une touche de ton clavier qui est bloquée, si tu as une souris débranches là. Une défaillance clavier ou de la souris qui envoie en permanence quelque chose ça peu faire ça aussi.
Un classique du genre, c'est abandonné une doc sur son bureau qui appuie sur une ou des touches alors que l'on vient d'installer un nouveau logiciel (c'est la doc du nouveau soft) et que le PC reboot... ça a son p'tit effet en général !
1 oct. 2012 à 19:31
Modifié par Hamide le 7/11/2014 à 17:56
31 janv. 2023 à 10:25
Merci bcp pour cette information, car ce matin mon ordinateur bipait et je ne savais pas quoi faire. C'était dû à la souris. Enfin je peux travailler tranquillement, un grand merci