Ecran HP EliteDisplay E201

Résolu/Fermé
Vanilles38 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 20 oct. 2021 à 19:26
 Lauriane76 - 6 févr. 2023 à 09:13
Bonjour,

Je souhaiterai raccorder mon ecran HP à mon pc portable Lenovo ThinkPad.

Sur l'écran, s'affiche le message Check Video Cable

J ai déconnecté et reconnecté tous les fils mais en vain....
J ai un câble displayport vers HDMI.

Pourriez vous m'aider pour résoudre ce pb ?
Par avance merci

Valérie



Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.71
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 20 oct. 2021 à 19:48
Bonjour
Le message vous demande de vérifier le câble vidéo. Bien branché ?
tu t'est pas tromper de câble !!
c'est pas plûtot un cable HDMI vers Displayport qu'il te faut ??

0
Vanilles38 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023
20 oct. 2021 à 19:47
Non je ne me suis pas trompée, sur mon ecran,je n ai pas d HDMI mais uniquement un displayport et sur mon portable HDMi..
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 20 oct. 2021 à 19:50
et bien c'est bien ce que je te dit
le signal doit aller du Pc (HDMI )
vers l'écran (displayport )
et non l'inverse
0
Vanilles38 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023
20 oct. 2021 à 19:51
et je dois faire quoi ? dsl mais je suis pas très douée dans ce domaine..
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 20 oct. 2021 à 20:04
il faut acheter un convertisseur " HDMI /displayport " comme celui ci :
https://www.amazon.fr/FOINNEX-Adaptateur-Displayport-Convertisseur-Compatible/dp/B07G796JF8?th=1
0
Vanilles38 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022
21 oct. 2021 à 08:10
Merci pour votre retour
Bonne journée
0

Bonjour, j'ai le même souci et est ce que ca a fonctionné pour vous au final ?

Merci

0