Capot qui craque
Résolu/FerméKcaouette - 19 févr. 2023 à 23:17
- Capot qui craque
- Youtube craqué - Télécharger - Streaming vidéo
- Utiliser un pc portable avec le capot fermé - Guide
- La prof craque pour movie watch online ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Télé qui craque ✓ - Forum TV & Vidéo
- Photoshop craqué - Forum Photoshop
7 réponses
Bonjour
Marque et modèle, recherche google "charnière cassée [marque] [modèle]".
Désolé, il y a 4_5 modèles c'est connu donc on trouve plein de réponses sur google pour ces modèles et des vendeurs de charnières pour ces modèles.
ben la première cause d'obsolescence d'un portable c'est les charnières donc quand cela craque c'est mort
Modifié le 19 févr. 2023 à 21:05
Bonjour.
A t'il déjà été ouvert et refermé cet ordinateur?
Je parle de la plasturgie bien sûr (pas du capot)
19 févr. 2023 à 22:24
Bonjour, à moins de pouvoir l'ouvrir pour graisser les dites charnières.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 19 févr. 2023 à 22:46
Du coup j'ai pas compris là avec un message disparu, mais comment le sujet est résolu ?
Bien que les charnières puissent être la plus grande cause de ce bruit à l'ouverture, cela peut aussi bien s'agir d'une torsion sur la plasturgie du portable, tout comme un câble subissant un mouvement à l'intérieur en frottant ou déplaçant un morceau de plastique.
Oui c'est tiré par les cheveux comme raisonnement,
D'où mon étonnement sur la mise en résolu.
--
faut pas te poser de question , ci c'est résolue point barre , en général c'est mis en résolu par une instance autrement supérieur et probablement plus tard tu vas avoir un résultat proche , trop proche de ta réponse mais pas sous ton pseudo , faut pas exagérer , tu ne dois pas être trop visible
Modifié le 19 févr. 2023 à 23:05
Je ne comprends pas l'intérêt de ton discours.
Si c'est en résolu, c'est qu'une solution a été apportée.
Si le sujet est résolu, il sera mis en avant dans les algorithmes de recherche.
En l'occurrence ici, aucune réponse n'est vérifiée, ni confirmée, comment peut on considérer cela comme résolu ?
M'en fous de mon pseudo et de la réponse, et peu importe la visibilité, mais à titre de comparaison, c'est comme si un garagiste rend une voiture à son propriétaire, en ayant seulement effacé les défauts apparaissant au tableau de bord, mais en n'ayant rien fait de mécanique. Et ça, je ne suis pas d'accord.