Capot qui craque

Résolu/Fermé
geiego0 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 19 févr. 2023 à 19:46
 Kcaouette - 19 févr. 2023 à 23:17

Bonjour,

mon capot de pc portable emet des craquements a l'ouverture et a la fermeture... ce serait du a quoi svp ? merci .

Windows / Chrome 109.0.0.0

7 réponses

Bonjour

Marque et modèle, recherche google "charnière cassée [marque] [modèle]".

Désolé, il y a 4_5 modèles c'est connu donc on trouve plein de réponses sur google pour ces modèles et des vendeurs de charnières pour ces modèles.

1

ben la première cause d'obsolescence d'un portable c'est les charnières donc quand cela craque c'est mort

0
Clarckos Messages postés 9954 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 736
Modifié le 19 févr. 2023 à 21:05

Bonjour.

A t'il déjà été ouvert et refermé cet ordinateur?

Je parle de la plasturgie bien sûr (pas du capot)

0
Droopy-76 Messages postés 1214 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 347
19 févr. 2023 à 22:24

Bonjour, à moins de pouvoir l'ouvrir pour graisser les dites charnières.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clarckos Messages postés 9954 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 736
Modifié le 19 févr. 2023 à 22:46

Du coup j'ai pas compris là avec un message disparu, mais comment le sujet est résolu ?

Bien que les charnières puissent être la plus grande cause de ce bruit à l'ouverture, cela peut aussi bien s'agir d'une torsion sur la plasturgie du portable, tout comme un câble subissant un mouvement à l'intérieur en frottant ou déplaçant un morceau de plastique.

Oui c'est tiré par les cheveux comme raisonnement, 

D'où mon étonnement sur la mise en résolu.

--

0

faut pas te poser de question , ci c'est résolue point barre , en général c'est mis en résolu par une instance autrement supérieur et probablement plus tard tu vas avoir un résultat proche , trop proche de ta réponse mais pas sous ton pseudo , faut pas exagérer , tu ne dois pas être trop visible 

0
Modifié le 19 févr. 2023 à 23:05

Je ne comprends pas l'intérêt de ton discours.

Si c'est en résolu, c'est qu'une solution a été apportée.

Si le sujet est résolu, il sera mis en avant dans les algorithmes de recherche.

En l'occurrence ici, aucune réponse n'est vérifiée, ni confirmée, comment peut on considérer cela comme résolu ?

M'en fous de mon pseudo et de la réponse, et peu importe la visibilité, mais à titre de comparaison, c'est comme si un garagiste rend une voiture à son propriétaire, en ayant seulement effacé les défauts apparaissant au tableau de bord, mais en n'ayant rien fait de mécanique. Et ça, je ne suis pas d'accord.

0

pas d'accord ou pas , bien venu le bisu il en faut toujours un

0