Anglais persistant à supprimer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2023 à 16:29
 Madmyke - 22 févr. 2023 à 13:26

Bonjour,

Je possède depuis quelques mois un ACER Aspire 3 . Je suis débutant, et j'ai besoin de votre aide car malgré mes recherches avec google je n'arrive pas à solutionner mon problème :

J'ai sur mon adresse mail la langue anglaise mais pas que là, sur la plupart de certains sites également, je ne trouve rien Qui me fasse changer la langue.

Avec une amie nous avons suivi l'indication dans paramètres puis langue et région et tout est indiqué " Français "

Qu'en pensez vous et surtout pouvez m'aider à solutionner ce souci

Vous remerciant par avance

CordIalement

Phil


Windows / Firefox 110.0

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
21 févr. 2023 à 17:28

Bonjour.
Donc votre pc est bien en Français si je comprends bien ?
ET certains sites (internet?) aussi mais pas tous.

Si oui il se peut que ce soit tout simplement normal car tous les sites ne sont pas en français, c'est celui qui construit le site qui décide, pas votre ordinateur (ou navigateur), qui se contente de "lire" les pages qu'on lui envoie.
Des exemples peuvent aider à comprendre.

Bàv


0

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je ne me suis pas bien exprimé car je n'ai pas de site tout en Anglais mais sur certains site que je consulte oui il y a certaines infos qui ressortent en langue anglaise. Dans la journée je mettrai des exemples précis pour me faire comprendre.

Déjà je vous laisse un exemple basique, lorsque je vais sur l'application en haut à droite de l'écran où se trouve les 3 traits horizontaux la liste ressort toute en Anglais.

Bonne journée

Cdt

Phil

0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
22 févr. 2023 à 10:12

Merci de ne pas répondre sous le même pseudo, ça ne facilite pas la lecture.

0
Madmyke > madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
22 févr. 2023 à 13:26

Bonjour je suis désolé pour ce problème je ne connais pas le système.

Mon souci est résolu c'était simplement dans les paramètres de Firefox qu'il fallait agir à " langue " et noter la langue souhaitée.

Merci de votre intervention

Bonne journée

0