Chargeur de reprise windows
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows est en cours de reprise
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
A tous ceux qui ont ce probleme, les solutions précedemment citées n'ont pas fonctionné pour moi, je vous fait part de la solution que j'ai trouvé seule :
Redémarrer l'ordi et aller directement dans le BIOS au démarrage touche F.. et là vous allez dans le menu "integrated periph.." USB Keyboard et sélectionner "Enabled" , sortir du BIOS en enregistrant ces données. Vous arriverez sur le même ecran noir et là le clavier sans fil ou USB va fonctionner comme par Miracle ! Moi j'ai mis "supprimer ..." et Windows redémarre normalement !!!
Tellement contente d'avoir fait redémarrer mon ordi depuis qqs jours en RADE j'espère pouvoir aider des personnes à qui ça arrivera.
Redémarrer l'ordi et aller directement dans le BIOS au démarrage touche F.. et là vous allez dans le menu "integrated periph.." USB Keyboard et sélectionner "Enabled" , sortir du BIOS en enregistrant ces données. Vous arriverez sur le même ecran noir et là le clavier sans fil ou USB va fonctionner comme par Miracle ! Moi j'ai mis "supprimer ..." et Windows redémarre normalement !!!
Tellement contente d'avoir fait redémarrer mon ordi depuis qqs jours en RADE j'espère pouvoir aider des personnes à qui ça arrivera.
23 oct. 2012 à 22:56
Cordialement
8 nov. 2012 à 19:25