Échec de surpression d'appareil Bluetooth
Résolu/FerméShamanKai Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2023 - 23 juin 2023 à 21:19
- Échec de surpression d'appareil Bluetooth
- Appareil connecté facebook - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
2 réponses
Modifié le 23 juin 2023 à 00:39
Bonjour,
Commencer par tous les lister comme ceci, ça va générer la liste de tous les périphérique associer dans un fichier bt.csv sur votre bureau:
Menu demarrer Ouvrir powershell ou Terminal en tant que administrateur et entrer cette commande:
Get-PnpDevice -class Bluetooth | Export-Csv ~/Desktop/bt.csv
Repérer la ligne de l'appareil a désinstaller et cliquer sur le numéro de la ligne
RDV colonne S ou C Pnp Device ID.
Menu démarrer ouvrer REGEDIT et allez içi:
Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\BTHPORT
arriver a ce point regarder votre fichier sur la ligne concerné colonne S ou C vous aurez quelques chose comme çà:
BTHENUM\DEV_
juste après vous aurez un numéro ID qui doit correspondre a celui du registre.
a partir de la dans le registre clic droit sur le concerner et supprimer au redémarrage devrai avoir disparu.
Merçi de donner un retour si le problème est résolu ...ou pas
23 juin 2023 à 21:19
J'ai finalement trouver ALELOUYA, je pense être à le 1er trouver la solution sur l'internet Francophone mdr.
La solution ce trouve dans le gestionnaire de périphérique. Une fois là bas, il faut cliquer l'onglet "Afficher >Afficher les périphériques cachés", et là en allant dans la partie Bluetooth on verra tout les device qu'il suffira de supprimer.
Modifié le 23 juin 2023 à 20:29
Même si j'ai eu un peu de mal à suivre la marche à suivre, un grand merci de ta réponse détailler.
Néanmoins après avoir été sur d'avoir réussi la marche à suivre et avoir éteins, puis ré allumer mon pc, je n'ai vus aucun appareil Bluetooth supprimer. Je voulais supprimer mon casque WH, mon casque Jabra, mon enceinte Jbl et un Controller mais aucun n'est partie alors que dans registre ils ne sont pas reparu.
Ce qui est embêtant, c'est que certain ne veulent plus se coupler à mon appareil donc j'avais penser à les supprimer pour les re-coupler à nouveau...
Edit: D'ailleurs j'en ai supprimer un qui était marchait sans faire exprès et maintenant, malgré qu'il est affiché comme connecter je n'ai pas accès à la sortie sonore et je peux peux pas non plus le supprimer