Activation W11
Résolu/Fermé
DagenJr
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 17 juin 2023
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2023
-
17 juin 2023 à 18:53
DagenJr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 - 22 juin 2023 à 10:57
DagenJr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 - 22 juin 2023 à 10:57
2 réponses
fabul
Messages postés
39360
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 440
17 juin 2023 à 19:04
17 juin 2023 à 19:04
Salut,
Quand tu tentes de réinstaller Windows Home, tu le fait en démarrant le PC sur la clé par le Boot Menu ?
Tu choisis Installation Personnalisée ?
Et supprimes toutes les partitions pour en créer une nouvelle et réinstaller à partir de zéro ?
Démarres sur la clé USB par la touche Boot Menu du PC
https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Si tu ne vois pas, tu peux chercher sur Google "[Marque Modèle] Boot Menu Key"
DagenJr
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 17 juin 2023
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2023
18 juin 2023 à 09:05
18 juin 2023 à 09:05
Merci beaucoup. Je vais regarder çà dans la journée
17 juin 2023 à 19:28
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai fait le F12 et démarrer sur la clé. Dans l'installation personnalisée, je ne trouve pas comm3nt supprimer les partitions.
17 juin 2023 à 19:34
Quand il te demande ou est ce que tu veux installer.
17 juin 2023 à 19:42
Ma clé est bien dans le port mais le système dit qu'il ne trouve aucun lecteur
17 juin 2023 à 20:08
C'est qu'il faut télécharger le driver pour contrôleur disque (SATA)
Le mettre dans un dossier avec les fichiers .sys etc, sur une clé USB.
Et utiliser l'option Charger un pilote.
22 juin 2023 à 10:57
Excusez moi pour ce retard. Je me suis débrouillé pour trouver une solution. Je suis retourné dans le magasin et il n'ont pas trouvé de solution. Il m'ont dit d'appeler Lenovo. Lenovo me renvoie vers Microsoft. Microsoft n'a pas trouvé la solution à par me demander d'acheter une licence w11 pro. J'en ai trouvé une à 8€ et çà fonctionne nickel.
Merci d'avoir pris le temps pour moi. Le problème est réglé.