Logo de Adblock Plus manquant ou inexistant
Résolu/Fermécorrado076 Messages postés 445 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 20 juin 2023 à 10:16
- Icone adblock n'apparait pas firefox
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Icone - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Adblock plus gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
6 réponses
Modifié le 20 juin 2023 à 00:12
bonsoir
apparemment il faut regarder du côté des modules complémentaires dans les paramètre de firefox:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26967336-le-logo-adblock-plus-a-disparu
cdlt
20 juin 2023 à 00:29
Je voudrai avec adblock plus , choisir et sélectionner les bannières pub que je veux comme c'était le cas avant.Avant je cliquait sur le logo dans le coin droit en haut ça ouvrait Adblock plus avec toutes les fonctionnalités.La je n'ai plus le logo.est ce que tu comprends mon problème?
20 juin 2023 à 00:31
Salut,
Affiches la barre de menus
Cliques sur Affichage > Barre d'outils > Personnaliser la barre d'outils
Glisses l'icône que tu devrais trouver dans la liste, vers la barre d'outils.
20 juin 2023 à 00:38
Salut
OK fait mais adblock plus ne s'y trouve pas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 20 juin 2023 à 00:42
Tu peux essayer de le remplacer par NoScript, qui a toujours bien fonctionné pour moi.
Sinon pas d'autres idées, je n'utilise pas Adblock, désolé.
Normalement l'icône aurait du se trouver dans la liste, comme pour toutes les autres extensions.
20 juin 2023 à 00:43
Pas grave. Merci en tout cas.
Bonne nuit
20 juin 2023 à 03:31
Après des heures de recherches j'ai enfin trouvé !!En fait pour retrouver les fonctionnalités d'ADplus il fallait cliquer en haut à droite dans la pièce en forme de puzzle.c'est là que se trouvait Adblock Plus.
Je mets le sujet en résolu;
20 juin 2023 à 06:42
Bonjour,
Merci du retour.
20 juin 2023 à 00:24
Bonsoir corrado076
Merci de ta réponse.Malheureusement ce lien date de 2013 et la réponse donnée n'est plus d'actualité.La configuration des paramètres dans firefox n'est plus la même.Il n'y a plus les mêmes items.Donc dans extensions j'ai bien adblock plus activé mais je ne peux rien en faire .
20 juin 2023 à 10:16
bonjour, désolé je n'ai pas fait attention à la date
je regarderais mieux la prochaine fois
cdlt