Connaitre consommation de la CG avec MSI Afterburner

Résolu
Fildyr Messages postés 17557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fildyr Messages postés 17557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Voilà je n'arrive pas à avoir de données claires en temps réel avec MSI Afterburner (en haut de l’écran) en Watts

Svp quelles options sont à activer pour voir la consommation de la CG ?

Merci :-)

Windows / Firefox 114.0

A voir également:

2 réponses

steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour ouvre un terminal et entre cette commande:

nvidia-smi -l 1

0
Fildyr Messages postés 17557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

salut,

merci pour ta réponse mais ce n'est pas du tout ce que je recherche...

j'aurai voulu avoir la consommation de ma CG en temps réel sur mon écran EN JEU... et avec MSI Afterburner...

:-)

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Fildyr Messages postés 17557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok dans ce cas il te faut:

https://www.guru3d.com/files-details/rtss-rivatuner-statistics-server-download.html

te donnera ceci que tu peut custom (les info afficher) pour moi ca donne ca sur cette machine

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila une fois modifier avec ajoute de puissance dit nous si c'est ca que tu recherche ?

riva se lance automatiquement si le jeux est compatible avec lui, comme tu peut le voir les valeurs sont correcte voici une comparaison:

-1
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

Bjr

Gpuz donne ça,  hwmonitor également. 

0
Fildyr Messages postés 17557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

merci pour tes retours, flo88 :-)

j'ai pas mal cherché dans msi et j'ai finalement trouvé...

en fait l'idéal est de laisser tourner msi atferburner pendant qu'on joue et faire les réglages en même temps... comme ça on voit ce qui change ou pas :-)

0