Pc ne se connecte plus en point accès mobile
Résolu

Maria2058

Messages postés

18

Statut
            Membre

-

Didi64_549 Messages postés 2441 Statut Membre -
        Didi64_549 Messages postés 2441 Statut Membre -
        Bonjour,
Spontanément mon pc Asus ne se connecte plus avec le point accès mobile de mon smartphone samsung G40.
La connexion wifi est bien activée sur le Pc . Sur la page ecran point d accès mobile dans les paramètres il ne reconnaît pas mon smartphone , page grisée. Par contre dans les paramètres wifi les propriétés du smartphone sont bien connus dans Gérer les réseaux! Mais ne s affiche pas dans les réseaux wifi disponibles en mode recherche. Réinitialisation réseaux faite aucun succès.
La veille il a fonctionné le lendemain matin pas possible.
Date dernière màj w10 le 26 04 21 (panne lendemain) kbps 4023057 et le 16 04 21 kb5001330.
Avec ces infos qui peut me donner svp une solution ? Ma situation ne me permet pas d'autre connection internet que mon smartphone. Pas de Box
Merci de vos lumières. Bonne soirée

Spontanément mon pc Asus ne se connecte plus avec le point accès mobile de mon smartphone samsung G40.
La connexion wifi est bien activée sur le Pc . Sur la page ecran point d accès mobile dans les paramètres il ne reconnaît pas mon smartphone , page grisée. Par contre dans les paramètres wifi les propriétés du smartphone sont bien connus dans Gérer les réseaux! Mais ne s affiche pas dans les réseaux wifi disponibles en mode recherche. Réinitialisation réseaux faite aucun succès.
La veille il a fonctionné le lendemain matin pas possible.
Date dernière màj w10 le 26 04 21 (panne lendemain) kbps 4023057 et le 16 04 21 kb5001330.
Avec ces infos qui peut me donner svp une solution ? Ma situation ne me permet pas d'autre connection internet que mon smartphone. Pas de Box
Merci de vos lumières. Bonne soirée
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141

A voir également:         
- Mon pc ne detecte pas mon point d'accès mobile
- Mon ordinateur ne detecte pas mon partage de connexion - Meilleures réponses
- Pourquoi mon pc ne détecte pas mon partage de connexion android - Meilleures réponses
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide

bien que par défaut, ça devrait être en 2,4, justement pour la raison que tu exposes.