Emplacement Sup ou remplacement SSD NVME

Résolu
Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Même en cherchant sur le site HP, je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question qui est :

Peut on rajouter un disque NVME sur ce modèle de chez HP? (Supposant un emplacement supplémentaire ?)

>> HP Pavilion - 13-an1005nf

Ou doit on le remplacer pour avoir plus grand stockage?

Je n'arrive pas à trouver une vue technique de la carte mère de cet ordi portable.

Merci d'avance à ceux qui pourrait m'apporter une solution.

HBFS

2 réponses

1. bazfile Messages postés 58507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 272

Bonjour.

Il faut le remplacer car apparemment il n'y a qu'un seul emplacement M2, tu peux le vérifier en ouvrant le pc.

https://www.youtube.com/HPSupport

1
    1. Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   934

Merci Baz, j'ai bien pris note !

Bonne journée .

0
      1. bazfile Messages postés 58507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 272 > Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voir pavilion-13-an1005nf

Bonne journée.

1