Carte graphique

Résolu
michel_6161 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 16 sept. 2023 à 13:21

bonjour 

comme je suis dans un pays chaud je voudrais savoir comment faire pour que ma carte chauffe moins elle tourne a 72 degrés. Comme j'ai peur de faire des bêtises et que je n'y connais absolument rien .pouvez vous m'explique comment faire j'ai installe MSI il y a t'il des vidéos valable sur ce sujet. Ou si quelqu'un peux m'explique cela serais s'impas.ma car et une NVIDIA GETFORCE GTX 1050.MERCI pour votre aide

A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359

Bonjour,

si l'air ambiant n'est pas très frais, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire hormis mettre la clim... Le plus écolo serait de se déplacer dans la pièce la plus fraiche de l'habitation.

Si la machine à quelques années, veilles à bien la dépoussiérer (pinceau sec, ou bombe à air sec), éventuellement changer la pâte thermique. 

++

1
michel_6161 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci et si je mets plus fort les ventilateurs ?

0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359 > michel_6161 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un ventilateur ne fait que brasser l'air ambiant, donc quand il fait chaud ça brasse de l'air chaud, cependant si le courant d'air généré est frais, ça peut aider un peu. 

1
michel_6161 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour et MERCI je n'arrive pas a marque résolus pourquoi SVP

0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359 > michel_6161 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de problème, c'est déjà indiqué comme résolu. 

0