HP ProDesk 400 G3 SFF Pentium 3.3 GHz - SSD 128 Go RAM 8 Go

Résolu
Nanadart -  
 Nanadart - 18 sept. 2023 à 13:01

Bonjour je viens d'acheter un HP ProDesk 400 G3 SFF Pentium 3.3 GHz - SSD 128 Go RAM 8 Go. Comment le brancher sur ma tv s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses 

A voir également:

6 réponses

john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour, cela dépend des sorties vidéos que tu disposes sur ta TV et sur ton PC, est ce que c'est celui ci?

0
Nanadart

Bonjour oui j'ai une prise HDMI sur ma tv mais pas sur le pc

0
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Tu peux utiliser un câble display vers HDMI comme celui ci, par contre le taux de rafraichissement sera limité à 30Hz en 4k.

Si tu veux profiter du 4k 60Hz il te faudra investir dans une carte graphique low profile type GT 710, GT 730 ou GT 1030

0
Nanadart

Alors je n'ai pas compris cette histoire de hz en 4k ???? mais en gros je veux juste le brancher sur ma tv pour avoir le net chez moi.. et regarder Netflix ou autre.. rien de foufou.. dans tous les cas j'ai acheté le câble merci ????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si c'est juste pour de la bureautique et du multimédia alors le câble fera largement l'affaire.

0
Nanadart

Merci beaucoup pour ta réponse.

0