Connexion impossible imprimante Wi-Fi
Résolu/Fermé- Connexion impossible imprimante Wi-Fi
- Gmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
5 réponses
15 sept. 2023 à 12:36
Il est évident que la nouvelle imprimante n'aura pas la même IP que la précédente et ne la trouvera pas tout seul... il faut faire une configuration propre à cette nouvelle imprimante... et lui donner la clé Wifi de ta Livebox... ça peut de faire en automatique si tu utilise la touche WPS de ta liveBox, au moment de donner cette clé.
Wifi direct avec ton téléphone, se réserve l'usage de cette impression avec ton téléphone... et pas du tout avec ton PC...
ceci est fonction de tes réponses durant l'installation..
14 sept. 2023 à 17:35
Bonjour,
Et ton PC, c'est quoi...? marque , modèle version de windows.
On peut supposer que le problème est sur le PC...? si tu réussi à imprimer depuis le smartphone... Cependant, il faut etre prudent, puisqu'il semble bien que tu ne sache pas vraiment sur quoi ou sur qui tu es connecté.
En effet, il est très possible que tu sois connecté sur le Wifi de ton Smartphone, Qui n'a rien à voir avec ta BOX...
Pour imprimer depuis ton PC, ton imprimante doit etre reliée au "Wifi-Direct" de ton PC si c'est ton choix.... Ou bien au "Wifi" de ta BOX pour pouvoir imprimer depuis n'importe quel PC...
Donc, il faut déja bien définir les choses; et savoir depuis quoi tu te connecte, d'après ce que tu veux faire..?? C'est quoi ta BOX..??
Ce problème est curieux... On dirait qu'elle n'a jamais imprimé avec le PC..? Alors, que s'est il donc passé...?
Bonjour, merci pour votre message. Je vais apporter qq précisions. Je ne suis pas un expert :-). Le pc est un HP, système Windows 10.J'avais jusqu'à présent une imprimante epson xp255 que je remplace par une ecotank 2821. L'imprimante précédente était WiFi.
J'ai "installé" la nouvelle imprimante en utilisant epson smart panel et je peux imprimer avec mon smartphone. (WiFi direct)
Quand je veux ajouter L'imprimante sur le pc, la procédure a l'air de se dérouler correctement mais au final j'ai un message qui indique que L'imprimante est introuvable.
J'ai une livebox 4 orange et je suis connecté au réseau wifi privé de la livebox. (J'ai revérifié la clé).
15 sept. 2023 à 09:25
Bonjour,
As-tu installé les drivers de ton imprimante... https://www.epson.fr/fr_FR/support/sc/epson-ecotank-et-2821/s/s2070#drivers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 sept. 2023 à 11:04
Les nouveaux drivers écraseront les précédents.