Clé Usb affiche raccourcis

Résolu
hygiene2009 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ju -
Bonsoir à tous quelque peut il m aider comment reparer car quand je branche m clé usb
lE CONTENU AFFICHE QUE DES DOSSIER RACCOURCIS AVEC DES FLECHES ET QUAND JE FAIT PROPRIET2 LA TAILLE EST LA MAIS MEME SI JE LE COPIE SUR L ORDI CA AFFICHE TOUJOURS DES RACCOURCIS MERCI

2 réponses

1. Profil bloqué

Bonjour, votre clé est infectée, branchez là et notez sa lettre dans le poste de travail, ensuite appuyez sur les touches Windows+R et tapez CMD
    Ensuite tapez cette comande:

Attrib -r -s -h /S /D E:\*.*

Remarque: le E: fait référence à la clé usb (à titre d'exemple) donc à modifié selon la vôtre.
    Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
    34
    1. pipo

merci bcp vraiment c'est géniale je viens de l essayer et ca marche j'ai recuperer tous mes données merci a vs
      0
    2. sarou

j ai suivie les meme etapes et toujours ca ne fonctionne toujours pas !!!! que dois-je faire
      0
    3. angel

super man
      0
    4. ghassen

super bravoooooooooooooooooooooooo
      0
    5. Asdf

Merci !
      0
  2. hygiene2009 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oh monsieur merci ca a marché j etais trop decouragé meme et yj avais meme failli formaté mais la ca marché et j ai recuper mes donne merci c est gentil tu es un expert et j aime encore bcp de site vraiment
    0
    1. knhadi

Je ne comprend rien
      0
    2. kina2015

bonsoir messieurs j'ai essayé ça ne marche on me dit accès refusé E: \ system volume information
      -2
    3. djamal

Super!merci et vive les forums
      0
    4. as

gsgdggd
      0