Clé Usb affiche raccourcis

Résolu/Fermé
hygiene2009 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 10 oct. 2011 à 19:21
 Ju - 7 sept. 2023 à 14:37
Bonsoir à tous quelque peut il m aider comment reparer car quand je branche m clé usb
lE CONTENU AFFICHE QUE DES DOSSIER RACCOURCIS AVEC DES FLECHES ET QUAND JE FAIT PROPRIET2 LA TAILLE EST LA MAIS MEME SI JE LE COPIE SUR L ORDI CA AFFICHE TOUJOURS DES RACCOURCIS MERCI
A voir également:

2 réponses

Bonjour, votre clé est infectée, branchez là et notez sa lettre dans le poste de travail, ensuite appuyez sur les touches Windows+R et tapez CMD
Ensuite tapez cette comande:

Attrib -r -s -h /S /D E:\*.*

Remarque: le E: fait référence à la clé usb (à titre d'exemple) donc à modifié selon la vôtre.
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
34
merci bcp vraiment c'est géniale je viens de l essayer et ca marche j'ai recuperer tous mes données merci a vs
0
j ai suivie les meme etapes et toujours ca ne fonctionne toujours pas !!!! que dois-je faire
0
super man
0
super bravoooooooooooooooooooooooo
0
Merci !
0
hygiene2009 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 1
10 oct. 2011 à 21:37
oh monsieur merci ca a marché j etais trop decouragé meme et yj avais meme failli formaté mais la ca marché et j ai recuper mes donne merci c est gentil tu es un expert et j aime encore bcp de site vraiment
0
Je ne comprend rien
0
bonsoir messieurs j'ai essayé ça ne marche on me dit accès refusé E: \ system volume information
-2
Super!merci et vive les forums
0
gsgdggd
0