Obsolescence programmée HP c4280
Résolu/Fermé
BRUGED
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
-
7 juil. 2013 à 16:22
domy - 19 sept. 2023 à 19:15
domy - 19 sept. 2023 à 19:15
A voir également:
- Cartouche endommagée ou absente hp
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
5 réponses
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 22:28
7 juil. 2013 à 22:28
Bonjour,
Re bonjour,
J'ai traduit la vidéo qui expliquerait éventuellement comment résoudre votre souci.
Et voici les étapes :
Appuyez sur les boutons "On"/Allumage et "Cancel" (la croix en rouge) en même temps.
Sur l'écran un message vous indique de rentrer une combinaison spéciale de touche ("Enter special key combo" en anglais)
La combinaison est la suivante :
1°) Bleu (bouton de haut)
2°) Vert (bouton du bas)
3°) gris (bouton du milieu)
Vous êtes maintenant dans le menu spécial de maintenance.
Ensuite, appuyez sur le bouton gris pour faire défiler les rubriques du menu de maintenance.
Lorsque "information menu" apparait sur l'écran, validez avec le bouton vert (bas)
Appuyez sur le bouton gris du milieu jusqu'à ce que "Checksum for relock data input" apparaisse.
Appuyez sur le bouton vert pour valider.
Ensuite appuyez sur Cancel trois fois lentement pour finalement revenir à l'écran d'accueil.
Normalement, c'est bon.
D'après ce que j'ai cru comprendre, le message est dû au fait que vous utilisez des compatibles en lieu et place de cartouches originales....
Juste pour être fixé : c'est le cas, ou pas ?
Cordialement.
Re bonjour,
J'ai traduit la vidéo qui expliquerait éventuellement comment résoudre votre souci.
Et voici les étapes :
Appuyez sur les boutons "On"/Allumage et "Cancel" (la croix en rouge) en même temps.
Sur l'écran un message vous indique de rentrer une combinaison spéciale de touche ("Enter special key combo" en anglais)
La combinaison est la suivante :
1°) Bleu (bouton de haut)
2°) Vert (bouton du bas)
3°) gris (bouton du milieu)
Vous êtes maintenant dans le menu spécial de maintenance.
Ensuite, appuyez sur le bouton gris pour faire défiler les rubriques du menu de maintenance.
Lorsque "information menu" apparait sur l'écran, validez avec le bouton vert (bas)
Appuyez sur le bouton gris du milieu jusqu'à ce que "Checksum for relock data input" apparaisse.
Appuyez sur le bouton vert pour valider.
Ensuite appuyez sur Cancel trois fois lentement pour finalement revenir à l'écran d'accueil.
Normalement, c'est bon.
D'après ce que j'ai cru comprendre, le message est dû au fait que vous utilisez des compatibles en lieu et place de cartouches originales....
Juste pour être fixé : c'est le cas, ou pas ?
Cordialement.
27 nov. 2013 à 17:27
25 mars 2014 à 16:04