Liaison entre un raspbery et une carte Falcon F16V4

Résolu/Fermé
crocro69 - 11 sept. 2023 à 15:25
 crocro69 - 14 sept. 2023 à 10:56

Bonjour, Je n arrive pas a faire communiqué par cable ETH mon raspbery 3B+ avec ma carte Falcon F16V4 (carte de gestion et diffusion de data pour pixels) , en branchant ma carte sur ma box je la trouve et j y ai accès ,mon raspbery aussi ,mais je ne sais pas comment faire que mon raspbery envoie des données a ma F16V3 .Merci a tous


Windows / Chrome 116.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110275 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 13 790
Modifié le 11 sept. 2023 à 16:19

Salut,

ça sert à quoi ces machins ?

j'ai trouvé leur site, mais pas compris à quoi ça servait, c'est quoi ces pixels ?

à un moment on voit une mise à jour du firmware via une page web, tu dois avoir une page web d'administration ?

Après, ils fournissent certainement des API.

Bref, voir avec le constructeur, ou le revendeur, c'est clairement hors sujet ici, on est plus sur l'utilisation d'objets connectés visiblement.


0

désolé de vous avoir dérangé , les pixels sont des mini leds adressable ws2811 .

Pour ce qu il en ai de ma liaison éthernet entre mon raspbery et ma carte Falcon F16V4 , j ai pu avoir les conseils et la connaissance d une personne qui a pu m orienté vers les bon paramêtres réseau a renseignés sur mon Raspbery et ma carte F16V4 ,tout marche pour moi . je pensait être au bon endroit sur cette page , désolé , merci tout de même .

0