Clé windows 10 pour réinstallation
Résoluchateaudeau Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 21 nov. 2024 à 15:17
- Clé windows 10 pour réinstallation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
7 réponses
10 nov. 2024 à 08:32
Slt
Tu n'en as pas besoin, le PC est connu des serveurs d'activation µsoft
A l'installation, tu cliques sur "Je n'ai pas de clé de produit"
Il sera activé dès que tu auras une connexion Internet
10 nov. 2024 à 01:27
Bonjour,
Regarde ceci --> Clé Windows ou Office: récupérer une licence sur un PC
10 nov. 2024 à 12:20
Bonjour, désolée. J'ai lu la page et j'ai recopié la commande dans "Exécuter" en respectant les espaces, majuscules et minuscules, comme sur les photos de la page. J'ai écrit la lettre "O" en majuscule en fin du texte de la commande et ensuite j'ai cliqué sur "Entrée". J'ai recommencé 2 fois. Hélas, la commande dans "Exécuter" m''écrit "Alias introuvable".
10 nov. 2024 à 13:05
10 nov. 2024 à 12:43
10 nov. 2024 à 12:23
Je veux effacer tous mon disque dur principal le "C", et pas de partition. Mon pc est à usage privé. J'ai déjà transféré tous mes fichiers et dossiers sur une clé usb externe. Le dur disque s'effacera donc en même temps que la réinstallation de windows 10 ou bien est-ce une procédure à part ? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question10 nov. 2024 à 12:43
10 nov. 2024 à 12:46
La clé est inutile , regardes le message au dessus
21 nov. 2024 à 15:17
Bonjour, je réponds à tous et je classe ce dossier en espérant que mon expérience servira à d'autres débutants de windows 10.
Voilà, après avoir longtemps hésité et avoir lu plusieurs fois chacun des messages de ce mail. J'ai finalement réinstallé windows 10, sans clé usb. J'ai choisi la réinstallation par le Cloud.
La réinstallation total sur mon pc slim de bureau a duré 3 heures quand même. Au début, cela a été vite et puis tout à coup, la réinstallation s'est considérablement ralenti.
Ce type d'installation a duré pendant 3 heures. Puis vers la fin de l'installation, la voix féminine de Cortona apparait. Mais je n'aime pas Cortona et je l'utilise pas, mais il m'a fallu quand même l'écouter.
Vers la fin de l'installation, le système de demande de mon connecter à mon compte personnel microsoft et là, horreur, j'ai oublié mon mot de passe. Car il y a le mot de passe du compte microsoft et le mot de passe pour déverrouiller l'écran du pc.
Perte de mémoire de ces mots de passe, donc j'ai dû réinitialiser la demande de mot de passe. Heureusement que j'avais mon portable en main, relié à internet car il a fallu demander le nouveau mot de passe par l'email de mon compte microsoft.
Vers la fin du programme d'installation, le système m'a demandé si je voulais installer des logiciels de microsoft sur mon pc et j'ai cliqué tout "oui".
Et après cela enfin, j'ai retrouvé mon pc, tout neuf. La carte mère et ses périphériques internes fonctionnaient parfaitement.
Que pensez-vous de mon histoire personnelle de réinstallation de windows 10 par le Cloud ?
Merci pour vos aides et à bientôt !
10 nov. 2024 à 12:00
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Je voudrais comprendre. Vous voulez dire que durant la réinstallation (réinitialisation) de windows 10, la connexion wifi avec ma box noire orange sera momentanément interrompue ?
Mais comment windows 10 réussira à s'installer ? Est-ce que ma carte mère mini-atx fonctionnera de nouveau avec tous ses composants intégrés ?
Ok ! Je note que que mon pc slim est déjà activé dans mon compte microsoft. Je ne le savais pas, car je ne trouve pas la trace de mon pc dans l'univers micros.
Modifié le 11 nov. 2024 à 07:35
Il faut s'entendre sur les termes.Réinstallation et réinitialisation ne sont pas les mêmes choses
Réinstallation comme tu sembles vouloir le faire c'est repartir de zéro en démarrant le PC avec un media d'installation (Aujourd'hui clé USB faite soit avec MediaCreationtool de Microsoft ou un autre utilitaire)
Réinitialisation est une opération de maintenance faisant partie des outils Windows
Tu trouveras ces deux méthodes ICI
Autre précision: ton PC n'est pas activé en liaison avec ton compte Microsoft, il est reconnu par sa composition matérielle, compte µsoft ou pas