Micro ne fonctionne pas
Résolu
Mrs bean
Messages postés
144
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
-
25 nov. 2024 à 19:47
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 26 nov. 2024 à 20:40
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 26 nov. 2024 à 20:40
A voir également:
- Micro ne fonctionne pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro-casque switch ne fonctionne pas ✓ - Forum Nintendo Switch
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
279
26 nov. 2024 à 20:40
26 nov. 2024 à 20:40
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne de l'application Zoom elle-même. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème:
1. Assurez-vous que Zoom a bien accès à votre microphone. Pour cela, vérifiez les paramètres de confidentialité de votre micro dans les paramètres de Windows 10.
2. Dans Zoom, vérifiez les paramètres audio. Assurez-vous que le bon microphone est sélectionné et que le volume n'est pas trop bas.
3. Testez votre microphone dans les paramètres audio de Zoom. Vous devriez voir un indicateur de niveau qui bouge lorsque vous parlez.
4. Si vous utilisez un casque, assurez-vous que votre ordinateur l'utilise comme appareil d'entrée audio.
5. Essayez de redémarrer votre ordinateur. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.
6. Si le problème persiste, désinstallez et réinstallez Zoom.
J'espère que ces étapes pourront vous aider à résoudre votre problème.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne de l'application Zoom elle-même. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème:
1. Assurez-vous que Zoom a bien accès à votre microphone. Pour cela, vérifiez les paramètres de confidentialité de votre micro dans les paramètres de Windows 10.
2. Dans Zoom, vérifiez les paramètres audio. Assurez-vous que le bon microphone est sélectionné et que le volume n'est pas trop bas.
3. Testez votre microphone dans les paramètres audio de Zoom. Vous devriez voir un indicateur de niveau qui bouge lorsque vous parlez.
4. Si vous utilisez un casque, assurez-vous que votre ordinateur l'utilise comme appareil d'entrée audio.
5. Essayez de redémarrer votre ordinateur. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.
6. Si le problème persiste, désinstallez et réinstallez Zoom.
J'espère que ces étapes pourront vous aider à résoudre votre problème.