Micro ne fonctionne pas

Résolu
Mrs bean Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 nov. 2024 à 19:47
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 26 nov. 2024 à 20:40

Bonjour à tous,

Quand je suis un cours par zoom, on ne m'entend pas, alors que j'entends les autres. L'ordinateur me dit que tout fonctionne, l'icône du micro n'est pas barrée. Que faut-il faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 279
26 nov. 2024 à 20:40
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne de l'application Zoom elle-même. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème:

1. Assurez-vous que Zoom a bien accès à votre microphone. Pour cela, vérifiez les paramètres de confidentialité de votre micro dans les paramètres de Windows 10.

2. Dans Zoom, vérifiez les paramètres audio. Assurez-vous que le bon microphone est sélectionné et que le volume n'est pas trop bas.

3. Testez votre microphone dans les paramètres audio de Zoom. Vous devriez voir un indicateur de niveau qui bouge lorsque vous parlez.

4. Si vous utilisez un casque, assurez-vous que votre ordinateur l'utilise comme appareil d'entrée audio.

5. Essayez de redémarrer votre ordinateur. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.

6. Si le problème persiste, désinstallez et réinstallez Zoom.

J'espère que ces étapes pourront vous aider à résoudre votre problème.

0