Micro ne fonctionne pas

Résolu
Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6012 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Quand je suis un cours par zoom, on ne m'entend pas, alors que j'entends les autres. L'ordinateur me dit que tout fonctionne, l'icône du micro n'est pas barrée. Que faut-il faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6012 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378
 
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne de l'application Zoom elle-même. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème:

1. Assurez-vous que Zoom a bien accès à votre microphone. Pour cela, vérifiez les paramètres de confidentialité de votre micro dans les paramètres de Windows 10.

2. Dans Zoom, vérifiez les paramètres audio. Assurez-vous que le bon microphone est sélectionné et que le volume n'est pas trop bas.

3. Testez votre microphone dans les paramètres audio de Zoom. Vous devriez voir un indicateur de niveau qui bouge lorsque vous parlez.

4. Si vous utilisez un casque, assurez-vous que votre ordinateur l'utilise comme appareil d'entrée audio.

5. Essayez de redémarrer votre ordinateur. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.

6. Si le problème persiste, désinstallez et réinstallez Zoom.

J'espère que ces étapes pourront vous aider à résoudre votre problème.

0