Connecter un scanner Epson Perfection V39 II à MacBook Air
Résolubillmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
- Scanner pour macbook air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Scanner qr code pc - Guide
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Clavier macbook air - Guide
7 réponses
re
Alors j'ai la version 15
macOS 15 Sequoia
dans la page des pilotes, je lis ceci dans le Startup Guide (v1.0) ==> clique ici
Vous pouvez ouvrir le Guide de l’utilisateur à partir de l’icône
du manuel installé ou du site Web ci-dessus. Ce guide fournit
des instructions et présente les fonctionnalités du produit.
Vous pouvez facilement numériser des originaux en utilisant
seulement quatre boutons sur le scanner et en utilisant Epson
ScanSmart. Voir « Fonctionnalités du produit ».
tu peux aussi consulter le guide d'utilisation (fonctionnalités du produit) ==> clique ici
PS: je ne sais pas si ça va t'aider...
@+
salut
tu as installé les pilotes sur ton MacBook Air?
le lien de la page des pilotes ==> clique ici
PS: sélectionne ta version dans le menu déroulant
@+
Bonjour,
Je peux me tromper mais à mon avis le scanner est incompatible avec ton système actuel.
Sur le site d’epson il est indiqué:
Systèmes d’exploitation compatibles
Mac OS 10.7.x, Mac OS 10.8.x, Mac OS 10.9.x, Mac OS X 10.6.8, Windows 10, Windows 11 or later, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows Vista, Windows XP SP2 ou ultérieure
Je suppose que ta version est au minimum Mac OsX 10.13 ou plus
Donc je doute que tu puisses le faire fonctionner.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci à tous les 2 pour votre aide, j'ai bien installé les pilotes mais je crois que malheureusement c'est incompatible...
Merci Francis !!! Ca marche !! Vraiment la communauté commentçamarche vous êtes au top du top ! Ces derniers mois vous m'avez sauvé la mise plusieurs fois, merci merci merci !
Super content d'avoir pu aider ! Bonne suite ;-)
salut
@gjhudjou
c'est 1 bonne nouvelle, que ton scanner soit reconnu sur macOS 15 Sequoia
@Francis_2023
+1 pour avoir trouvé la solution
@+