Sites sensibles
RésoluKevin-62590 Messages postés 9 Statut Membre -
J'ai mis un site en "sensible" par erreur. Maintenant, je n'arrive plus à l'enlever... Je suis désespérée!
J'ai essayé de le mettre en site de confiance mais ça ne fonctionne pas. Pourtant, je ne le voit plus en site sensible. Le Javascript semble activé.
Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis nulle....... A l'aide!!!
Merci beaucoup
- Sites sensibles
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites pour vendre - Guide
- Création de sites web - Guide
- Sites inaccessibles - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
10 réponses
Le problème central est l'erreur d'étiquetage d'un site comme sensible et l'impossibilité apparente de le retirer, malgré le passage en site de confiance et l'activation du JavaScript.
Plusieurs préconisent de réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer via Outils > Options Internet > Avancé > Réinitialiser et de réappliquer le niveau par défaut pour toutes les zones, surtout celle des sites sensibles.
D'autres conseils invitent à vérifier les paramètres de sécurité zone par zone et à appliquer le niveau par défaut, puis à confirmer l'activation de JavaScript, tout en envisageant une réinstallation ou une aide si nécessaire.
Cela n'est pas précisé mais j'imagine que tu utilises internet explorer.
Tu as la possibilité de restaurer les options/paramètres par défaut d'internet explorer.
Pour cela, une fois dans un internet explorer, aller dans le menu outil, options internet (autre méthode : menu démarrer, panneau de configuration, réseau et internet, options internet). Cliquer sur l'onglet "avancé" puis sur le bouton réinitialiser... puis une 2ème fois pour valider.
En image voir paragraphe : 2° Rétablir les paramètres par défaut d'Internet Explorer
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCliquez sur le menu Outils et ensuite sur Options Internet
Cliquez sur l'onglet Sécurité.
Sélectionnez la zone Internet
Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau...
Dans la fenêtre Paramètres de sécurité - Zone Internet, faites défiler la liste et sous Script, sous-rubrique Scripts ASP, cochez Activé
Confirmez en cliquant sur OK
Répondez Oui dans la fenêtre qui s'ouvre et qui vous demande Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de cette zone ?
Et faites ceci a toutes le zones internet et surtout la zone aux sites sensibles.
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/
Cliquez sur le menu Outils et ensuite sur Options Internet
Cliquez sur l'onglet Sécurité.
Sélectionnez la zone Internet
Cliquez sur le bouton Niveau par défaut
Ensuite cliquez sur appliquer
Et ensuite sur Ok.
Et faites ceci a toutes le zones internet et surtout la zone aux sites sensibles.
Execute Internet Explorer, puis appuie sur "alt" ensuite clique sur "Option" puis "Option Internet". Un fenêtre va s'ouvrire va dans l'onglet "Sécurité" et puis "sites sensibles" et là tu cherche le bouton "Sites" qui est situé sur la droite de la fenetre. Une autre fenêtre va donc s'ourvrire , tu cherche apres ton site que tu veut enlever en tant que sensible et tu le séléctione et tu clique sur "supprimer " et ensuite "fermer" et "Ok".
Normalement ton site n'est plus étant "sites sensibles".
La restauration systéme n'est pas nécessaire et rétablir les parametres par defaut de Internet explorer n'est pas aussi un manipulation pour ça.
Vous cliquez dessus puis il réinitialise, vous fermez la page internet entièrement et vous la rallumez pour la manipulation s'effectue et voir.
Internet Explorer 8 est installé en tant que mise à jour Windows. Suivez ces étapes pour désinstaller Internet Explorer 8 :
1.
Pour ouvrir Programmes et fonctionnalités, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.
2.
Dans le volet gauche, cliquez sur Afficher les mises à jour installées.
3.
Sélectionnez Internet Explorer 8, puis cliquez sur Désinstaller. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
4.
Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour désinstaller Internet Explorer 8.
5.
Une fois que vous avez terminé, redémarrez Windows.
ATTENTION ! AVnt de le désinstaller, il faut un autre navigateur ! Exemple: Mozilla Firefox, Coogle Chrome .. !!!