Trio de carte graphique
Résolu
*}*SHOOTER*{*
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
*}*SHOOTER*{* Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
*}*SHOOTER*{* Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai me procurer une carte graphique sur ce site : www.digitec.ch (j'habite en Suisse) Parmis ces trois cartes, laquelle choisir?
Sapphire HD 4870 1GB TOXIC, PCI-E 2.0
Sapphire HD 4850 1GB Vapor-X, PCI-E 2.0 x16, HDMI
Sapphire HD Radeon HD 4870 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0
Merci beaucoup et @ +
--
Gamer 4 life =)
Je souhaiterai me procurer une carte graphique sur ce site : www.digitec.ch (j'habite en Suisse) Parmis ces trois cartes, laquelle choisir?
Sapphire HD 4870 1GB TOXIC, PCI-E 2.0
Sapphire HD 4850 1GB Vapor-X, PCI-E 2.0 x16, HDMI
Sapphire HD Radeon HD 4870 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0
Merci beaucoup et @ +
--
Gamer 4 life =)
A voir également:
- Trio de carte graphique
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Suivant
*}*SHOOTER*{*
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
merci!
La premier !!!!!!!! par contre mettre une alim de 600 W voir 650W serais pas une mauvaise idée !
mais je vois vraiment pas l'utilité d'ouvrir 2 post ?????
mais je vois vraiment pas l'utilité d'ouvrir 2 post ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
=) car entre temps, une personne m'a proposée une nouvelle carte et moi, étant pas très connaisseur, désire savoir laquelle est la meilleur sur cette configuration sur www.digitec.ch
Boîtier: Antec Three Hundred, Gaming-Tower, schwarz
alimentation: Antec EarthWatts 500 Watt, Umweltfreundlich, RoHS
carte mere: Asus P5Q PRO, Intel P45, S775, 1600FSB, EPU, Express Gate
processeur: Intel Core 2 Duo E8400 E0, Dual Core, 3.0 GHz, 6MB, FSB1333
mém. vive: G.Skill Pi Black 2x2GB Kit, DDR2-800MHz, CL4-4-4-12
disque dur: Samsung HD502IJ, F1, 7200rpm, 16MB, 500GB, SATA-II
graveur: Samsung 16x DVD-ROM, schwarz, 48x CD, SATA, Bulk
moniteur: Samsung SyncMaster 2243NW, 22" TFT Wide, D-Sub, schwarz
Merci bien!
Boîtier: Antec Three Hundred, Gaming-Tower, schwarz
alimentation: Antec EarthWatts 500 Watt, Umweltfreundlich, RoHS
carte mere: Asus P5Q PRO, Intel P45, S775, 1600FSB, EPU, Express Gate
processeur: Intel Core 2 Duo E8400 E0, Dual Core, 3.0 GHz, 6MB, FSB1333
mém. vive: G.Skill Pi Black 2x2GB Kit, DDR2-800MHz, CL4-4-4-12
disque dur: Samsung HD502IJ, F1, 7200rpm, 16MB, 500GB, SATA-II
graveur: Samsung 16x DVD-ROM, schwarz, 48x CD, SATA, Bulk
moniteur: Samsung SyncMaster 2243NW, 22" TFT Wide, D-Sub, schwarz
Merci bien!
C'est vrai que cela change de tous les jeux sur la 2nd guerre mondiale, on va dire que le 4 est plus "moderne" (oui, d'où le nom du jeu ... modern warfare :D). Mais le 5 est super beau et très réaliste.
Et le 4 j'adore aussi, les différente missions (surtout la 1ère dans le bateau ... pwaaa !)
Enfin dans tous les cas COD et moi, c'est une grande histoire d'amour, vivement le prochain :D
Et le 4 j'adore aussi, les différente missions (surtout la 1ère dans le bateau ... pwaaa !)
Enfin dans tous les cas COD et moi, c'est une grande histoire d'amour, vivement le prochain :D
"on va dire que le 4 est plus "moderne" (oui, d'où le nom du jeu ... modern warfare :D). "
Ahah mdr t'es génial xD ouai moi je l'aime bien bon 5 j'y ai joué une seule fois sur Xbox360 pis j'ai éclaté un ami de mon voisin trop facilement genre 150-40 quoi =) T'sais dans les matchs jenesaisplusquoi là =) pis tu me conseilles aussi de changer mon alim toi? Et t'a compris ce que Néro15 a marqué après changer d'alim? Merci de tes précieux conseils =)!!
Ahah mdr t'es génial xD ouai moi je l'aime bien bon 5 j'y ai joué une seule fois sur Xbox360 pis j'ai éclaté un ami de mon voisin trop facilement genre 150-40 quoi =) T'sais dans les matchs jenesaisplusquoi là =) pis tu me conseilles aussi de changer mon alim toi? Et t'a compris ce que Néro15 a marqué après changer d'alim? Merci de tes précieux conseils =)!!
Ouep, il faudrait prendre une bonne alimentation, de bonne marque dans les 600W (corsair, ...), pas du no-name quoi ;)
Changement de boitier, ça serai bien ça (toujours sur www.digitec.ch) Thermaltake M9D, VI4000BWS, Gaming Midi Tower, schwarz au lieu de ça: Antec Three Hundred, Gaming-Tower, schwarz ?? Merci!
- 1
- 2
Suivant