Aide pour nouvelle petite configuration
Résolu
tooooL
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, avec un budget de 200euros pourriez me conseiller: une carte graphique, une carte mère, de la ram, un processeur ainsi qu'une alimentation. Je ne veux pas dépasser cette somme bien entendu.
merci d'avance !
Alors voilà, avec un budget de 200euros pourriez me conseiller: une carte graphique, une carte mère, de la ram, un processeur ainsi qu'une alimentation. Je ne veux pas dépasser cette somme bien entendu.
merci d'avance !
A voir également:
- Aide pour nouvelle petite configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
62 réponses
Salut, alors voilà ce que je te conseilles:
Carte mère: GA-MA74GM-S2H GIGABYTE => 44 euros
Processeur: Phenom X3 8650 => 65 euros
Ram: 2 x Kingston KVR800D2N5/1G =>24 euros
Boitier + alim => 40 euros
Total: 193 euros
Carte graphique: soit tu gardes l'intégrée , soit tu as: Carte Graphique Radeon HD 4650, 1Go, PCI-E => 50 euros
Carte mère: GA-MA74GM-S2H GIGABYTE => 44 euros
Processeur: Phenom X3 8650 => 65 euros
Ram: 2 x Kingston KVR800D2N5/1G =>24 euros
Boitier + alim => 40 euros
Total: 193 euros
Carte graphique: soit tu gardes l'intégrée , soit tu as: Carte Graphique Radeon HD 4650, 1Go, PCI-E => 50 euros
Utilisation basique, internet, photos ...
Ensuite je n'ai pas besoin d'un boitier :D seulement d'une alimentation.
Merci pour votre aide
Ensuite je n'ai pas besoin d'un boitier :D seulement d'une alimentation.
Merci pour votre aide
Pour l'alimentation, je te conseil sa silencieuse et puissante! sans doutes trop mais sa t'éviteras tout problème!
Alimentation
Gigabyte SUPERB 460W - Alimentation 460W ATX v2.2 >>> 42.59€
Alimentation
Gigabyte SUPERB 460W - Alimentation 460W ATX v2.2 >>> 42.59€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon pour les cartes mères et pour beaucoup de composants informatiques: GIGABYTE, ASUS, MSI , ça reste des choix sur
36°C en utilisation classique!
47°C a plaine charge sachant que je n'ai que peu d'aération dans mon boitier et aucun ventilateur en dehors de l'alim et du processeur.... c'est pas excessif!
47°C a plaine charge sachant que je n'ai que peu d'aération dans mon boitier et aucun ventilateur en dehors de l'alim et du processeur.... c'est pas excessif!
Tu as le choix, essai de tout commander sur un même site pour les frais de ports, Toutpourlamicro , topachat, cdiscount, materiel.net etc
Il est moins performant que le phenom, aprés c'est vrai que tu as un budget assez limiter mais si tu garde la carte graphique intégrée à la carte mère mieux vaut un processeur un peu plus puissant
Je tourne avec un 64X2 5200+ acheté il y a 15 jours si j'avais eu plus de moyen j'aurais opté pour un phenom X4 la différence n'est pas négligeable mais bon!
En tout cas sa tourne très bien ces Processeur même pour jouer dans la mesure ou tu a une CG qui tiens la route en face!
En tout cas sa tourne très bien ces Processeur même pour jouer dans la mesure ou tu a une CG qui tiens la route en face!
Oui c'est vrai, mais est ce que ces performances sont vraiment plus plus faibles, ou bien cela varie de peu ?
Tiens je te renvoie à ces test pour les processeurs : http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/comparatifs-processeurs-q3-2008/comparatifs,31.html