Freeze et saccade sur jeux et vidéo puis tout ok apres un reboot
Résolu
Theo60141
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
cychou -
cychou -
A voir également:
- Ketomob jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
60 réponses
Salut, je crois que ça vient du refroidissement (après je suis pas sûr hein ), c'est le temps que le PC ce mette à température je pense
Alex
Alex
Je pense pas car même après avoir attendue longtemps y'as toujours le même bug enfin je referai le test mais il me semble. En tout cas merci.
Celui de ton cd ne doit pas être probablement à jour. Est-tu allé sur le site "tous les drivers" pour vérifier si ils étaient à jour ?
Et non et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Maintenant je le met brièvement en veille a chaque démarrage ou bien j'utilise la mise en veille prolongé qui permet de mettre hors tension le pc et de quand même démarrer directement sur la session sans avoir a le mettre en veille. Cela reste contraignant mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé, C'est vraiment curieux et je pensais être le seul mais apparemment non. As tu le même matériel que moi ? Et si tu trouve une solution tien moi au courant ;) Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Peut être adobe flash qui n'est pas à jour ? tes drivers sont ils a jour ? tu as combien de RAM sur cet ordi ? tu est sur windows7 ou 8 ?
Peut être adobe flash qui n'est pas à jour ? tes drivers sont ils a jour ? tu as combien de RAM sur cet ordi ? tu est sur windows7 ou 8 ?
Salut
J'ai adobe flash 15
8Go de Ram
et windows 7 pro 64 bits
et tout mes pilotes sont a jours
Meci de ta reponse :)
J'ai adobe flash 15
8Go de Ram
et windows 7 pro 64 bits
et tout mes pilotes sont a jours
Meci de ta reponse :)
Okay, peut-être que c'est une mauvaise initialisation de tes coeurs au démarrage mais cela serai étrange pour un pc tout juste monté.
Regarde dans executer ? msconfig ? onglet "Démarrer" ? sélectionne windows 7 ? clique sur option avancées ? et dans nombre de processeur force le à 6 (c'est le nombre max du fx6300 si je ne me trompe pas)
Sinon cela te fait sa sur tous les jeux ou tu n'en à testé qu'un seul, tu utilise quel navigateur internet ? cela pourrait être le plugin du navigateur qui pourrais buger
Regarde dans executer ? msconfig ? onglet "Démarrer" ? sélectionne windows 7 ? clique sur option avancées ? et dans nombre de processeur force le à 6 (c'est le nombre max du fx6300 si je ne me trompe pas)
Sinon cela te fait sa sur tous les jeux ou tu n'en à testé qu'un seul, tu utilise quel navigateur internet ? cela pourrait être le plugin du navigateur qui pourrais buger
D'accord si tu à l'occasion teste avec les différentes configuration graphique des jeux pour voir si cela diffère ou pas mais j'en doute, sinon je ne vois pas vraiment qu'est-ce qui pourrait ralentir comme cela, peut être faire un scan malwarebyte anti-malware on sais jamais... rechercher les erreurs de registre avec ccleaner ou alors faire une défragmentation & optimisation du dd mais étant donné que ton ordinateur est neuf je suppose que le dd doit l'être aussi
Oui il est tout est neuf d'ailleurs a part le lecteur graveur mais bon sa on s'en fiche ;)
Bon et bien je vais installer malware byte et ccleaner et je repost demain pour dire si il fonctionne correctement au demarrage :) .
Merci.
Bon et bien je vais installer malware byte et ccleaner et je repost demain pour dire si il fonctionne correctement au demarrage :) .
Merci.
Arf :/ et tu as testé en changeant la qualité graphique des jeux ? Sinon il faudrait tenter de desinstaller ton driver graphique et de le réinstaller mais c'est bizarre tout de même que cela te fasse cela sur ton premier lancement du pc
ouais j'avais déjà tester de descendre la qualité ds jeux mais ça ne change rien surtout qu'après le redémarrage je peux les mettre en qualité maximum sans saccade.
je vais essayer de désinstaller et de réinstaller le driver de la carte graphique mais c'est un bug assez bizarre.
je vais essayer de désinstaller et de réinstaller le driver de la carte graphique mais c'est un bug assez bizarre.
Effectivement, ce que tu pourrais tester aussi c'est de lancer ton ordi sans ta carte graphique et tester voir si les vidéos sont saccadées, si c'est le cas le défaut viendrait donc de ta carte graphique
Le soucis c'est que pour le moment je n'ai pas la possibilité d'utiliser mon pc sans ma carte graphique (faute d'écran adapté pour le brancher directement sur ma carte mère) je vais opter pour l'option misse en veille prolonger ou reboot directement au premier allumage et je verrez si le bug persiste au fil du temps si oui je testerai cette option quand j'en aurai la possibilité. Enfin bref merci tout de même pour ton aide, si quelqu'un trouve une solution je suis toujours preneur ;) .
Tu n'as pas une ancienne carte graphique qui traine sinon ? Tu as essayé de désinstaller et réinstaller le driver voir si cela changeais quelque chose ? Tu utilise quelle prise pour te relier avec ton écran ?
Si j'ai une ancienne mais elle est très ancienne ( une gt 3 500 ti) et je suis pas sur qu'elle soit compatible a ma carte mère et que l'on trouve les drivers sur internet.
Je viens de réinstaller les drivers de ma carte graphique tout c'est bien passé sauf a la fin ou il me dit qu tout n'a pas pu être installé ou pas correctement, il m'avait afficher le même message lors de 1er installage de ces drivers avec un petit rapport de l'installation que j'aurai peut être du conserver mais que je peut toujours avoir en réinstaller ces drivers ;). Peut être que le problème viens de la j'en ai aucune idée en fait. Et j'utilise une prise hdmi
Je viens de réinstaller les drivers de ma carte graphique tout c'est bien passé sauf a la fin ou il me dit qu tout n'a pas pu être installé ou pas correctement, il m'avait afficher le même message lors de 1er installage de ces drivers avec un petit rapport de l'installation que j'aurai peut être du conserver mais que je peut toujours avoir en réinstaller ces drivers ;). Peut être que le problème viens de la j'en ai aucune idée en fait. Et j'utilise une prise hdmi
Ok, du coup le driver que tu mets, c'est le dernier sortit en version non bêta ? Si tu as une erreur c'est fort probable qu'elle vienne de ton driver, la réelle question est de savoir pourquoi ^^ l'idéal serait comme je disait de tester avec soit une carte graphique différente ou alors sans mais il faut un écran adapté, peut être à tu une télé qui lit le vga ?