Besoin d'aide pour un ordinateur pour WoW

Résolu
Maximousu -  
 Albator74 -
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide car j'aimerai acheter on ordinateur pour jouer à World of Warcraft corectement (sans trop de latence et un bon rafraicissement), si possible j'aimerai pouvoir avoir de bon graphique ET de bonne performances et mettre les reglages en ultra/élevé, mon ancien ordinateur :

Fabricant : Medion
Modèle : Professional Notebook
Processeur : Genuine Intel(R) CPU T2050 @1.60GHz
Mémoire vive : 2.00 Go
Type du système : Systéme d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits

Avec celui là je suis obliger de baisser la résolution ce qui donne des graphiques pas terrible...Et quand je me fait attaquer dans le jeu, impossible de me défendre car l'ordi se met à lagger !

Mon buget est de MAXIMUM 500€ car je suis en train d'économiser pour pouvoir m'en acheter un, j'ai 13ans je suis en 4ème donc j'aimerai aussi qu'il suffise pour mes études plus tard au lycée...etc...

J'hésite entre :

https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

(copier l'adresse et coller la dans la barre d'adresse au cas ou le lien ne marche pas puis faite entrer)

ou alors :

Dell Vostro 220
449€
Processeur Intel Core Duo E7500
Windows Vista Professionel authentique
Mémoire vive 3Go
Ecran large 22'' E2209W (1680X1050)

Svp aider moi à choisir, merci de votre aide à l'avance.
A voir également:

65 réponses

Maximousu

Ah oui au fait j'ai oublié de préciser que mon ancien ordinateur chauffait beaucoup et s'étaigniait très souvent au bout de 2h/3h de jeu sans arrêt, et oui je jous beaucoup à wow mais en même tep je suis que lvl42 donc voila je veut up,(je suis drood elf spé équi , dps/heal).
0
Albator74

Et petit est ce que tu sais comment monte un pc.Je pourrai t'aider a en fer une très puissant si tu veux.Fait moi savoir si tu veux apprendre et je t'envoie la liste des pièces.Bon je te conseille pas le pc Acer parce qu'il possède des configuration ancien mais par contre Dell Vostro 220 c ok.Il y en une a 499.
0
Maximousu

Personne ?
0
Maximousu

Svp réponder moi !
0
Maximousu

:'( :'( ): ): :'(svp):
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobyzeone Messages postés 4 Statut Membre

waou!!!
la tu va etre a la ramasse avec ta becanne!!
te fo changer carte mere et pross, donc boitier, ram, et cv...
faudriat partir sur
Carte Mère Asus M4N78-AM - GF8200/SKAM3/DDR2/PCI-E/mATX 58€
Processeur AMD Phenom II X3 720 - 2.8Ghz/SKAM3/BOX 110,00 €
Mémoire Corsair TWIN2X4096-8500C5D (2x2Go DDR2) 98,00 €
Carte Graphique NVidia GF 9500GT - 1Go/DVI/VGA/PCI-E 57,00 €
Un boitier standard 30€
ttal 353€ sur www.cybertek.fr
0
nomad56 Messages postés 7 Statut Membre

les deux sont pas mal je te conseille ACER c'est la marque qui marche bien en ce moment la config est tres interressaante mais il faudrait choisir une bonne carte graphique pour jouer c'est le plus important.
0
Maximousu

Ok, merci Nomad mais je comprend pas trop, c'est pas bien une carte graphique HD ? Je pensai que c'était justement le mieu pour wow les cartes graphiques HD, ah et pour Bobyzone je comprend ce que tu veut dire car moi je ne sait pas trop "tout changer" je préfererait donc un ordi "tout fait" avec un écran souris et clavier, l'écran dans les 20pouces se serait bien.

Encore merci de votre aide, mais continuer tous de poster svp, bon, voila sur ceux, je retourne au collège !
0
Maximousu

[...]ah et pour Bobyzone je comprend * ce que tu veut dire [...]

*pas

dsl, faute de frappe
0
Maximousu

Voila je suis re
0
nomad56 Messages postés 7 Statut Membre

dsl j'avais pas remarquè que c'etait une ati 4350 hd ,perso j'ai pratiquement la meme et je confirme c'est une tres bonne carte graphique et tu poura bien sur jouer a WOW sans probleme avec des graphismes eleves
bon ceci dit bonne partie (mais evite de devenir un no life ca serai dommage '=' )
0
Maximousu

super merci Nomad, je t'adore !

Et t'inquiète pas, j'en suis pas à ce point !

Juste une dernière chose, çe serai pas mieu Vista Pro que Familial Premium ? ou ça change rien ?
0
Maximousu

Ah oui ! et aussi le processeur il est siffisant ? svp nomad
0
Maximousu

Svp ! réponder moi, poster ! svp
0
Maximousu

réponse svp :'(
0
Maximousu

........................Merci de vos réponse ! ça fait maitenant 3jours que j'attend une réponse !
0
Pilow Messages postés 410 Statut Membre 71

Sur CCM les gens qui te répondent sont bénévoles, les gens ne sont pas à ta botte.
0
Maximousu

.............:s Ca m'arangerait + que tu m'aide au lieu que tu poste des post idiots :s

merci
0
Maximousu

.............................................toujours rien............Ou est tu donc passer Nomad56 ?
0
Maximousu

Zzz...
0
Maximousu

Et voila, comme d'habitude
0