Comment trouver mon pilote de son?
Résoluloupio -
Le problème que je ne connais pas le nom du constructeur de ma carte son.
J'ai essayé avec pluseurs outils mais sans succès.
Avec everest avec les sites ma-configue, toulesdriveres etc.
- Comment trouver mon pilote de son?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver son adresse mac - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment trouver le signal tv - Guide
36 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs cherchent à identifier les pilotes audio d'une carte son lorsque le nom du constructeur est inconnu, en essayant des outils comme Everest, SIW ou des services en ligne tels que TousLesDrivers. Des réponses suggèrent d'utiliser des outils de diagnostic comme Aida32, Everest ou SIW pour déterminer si la carte est intégrée et d'obtenir ensuite les pilotes sur le site du constructeur de la carte mère. Des conseils répétés orientent vers TousLesDrivers, avec détection et installation automatique des pilotes recommandés lorsque des drivers sont disponibles, tout en restant prudent sur les droits ActiveX et la fiabilité des sources. En dernier recours, l'identification précise du modèle via le Gestionnaire de périphériques ou un outil de diagnostic permet d'accéder au pilote correct sur le site du constructeur de la carte mère ou du contrôleur audio.
Vas faire un saut sur www.touslesdrivers.com
Tu verras la rubrique "mes drivers", sur la gauche.
Fais lance la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionil y a un site qui a tou les driveret c : www.touslesdrivers.com
et si ca ne marche pa g aussi une autre solution mai dabord il fau voir le site.
by
Everest : téléchargement direct : http://www.lavalys.com/downloads/everestultimate250.exe
Dès que je refais avec Everest pour la carte mere je te tiens au courant
Merci.
Merci encore j'ai le son maintenant et le mikro fonctionne aussi.:)
- 1
- 2
Champ Valeur
Carte vidéo Intel Extreme Graphics 2
Champ Valeur
Carte vidéo Intel 82865G Graphics Controller [A-2]
Champ Valeur
Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics 2
Champ Valeur
Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
Description du périphérique Type
Intel
82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI
Mais si ça ne marche pas ouvre ta propre discussion comme le prévoit la charte de CCM.